SOS, comment graver en vitesse lente?

poulop -  
 poulop -
salut à tous,
ça fait plusieurs fois que je lis des messages concernant des personnes recherchant un logiciel pour graver à vitesse faible, mais il n'y a jamais de réponses....
donc à tout hasard je repose la question,
avec quel logiciel est-il possible de graver à faible vitesse (X 1 ou X 2)?
p.s:j'ai les bons dvd, qui acceptent les vitesses lentes.
merci
A voir également:

2 réponses

aezaerth Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Salut Poulop.

Je ne pense pas qu'il soit possible (faute de matériel) de pouvoir graver à une vitesse si lente. Il me semble qu'une des plus petites vitesse soit du x16 (pas plus de 1000 ko/s) ... Ou en tout cas pour ce que j'en ai vu sur plusieurs logiciels :/

Cordialement
0
poulop

si c'est sûr que c'est possible.je sais déjà que certains logiciels gravent en X4, et les graveurs aussi.et même plus lentement, mais je ne connais pas ces logiciels justement..
0
mickael@ Messages postés 2691 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   620

salut

bien sur que l'ont peut , j'arrive a graver en x2 mes dvd.

c'est a toi de selectionner la vitesse dans ton logiciel avant de lancer la gravure , par exemple avec cdburnerxp ------>>>voir ici.

apres cela dépend des cd/dvd utilsés (+/- /rw , vitesse) de la qualité de cd/dvd et de la compatibilité en eux et le graveur.
j'ai des cd que je peus que graver en x10 je n'est pas d'autre option de vitesse de gravure pour ces cd.

@+
0
poulop

oui bien sûr, je sais tout ça évidemment, et d'ailleurs j'ai CdburnerXP, mais dans la selection des vitesses, même avec des CD ou DVD qui peuvent se graver en X 2, le logiciel ne me propose qu'en X 8 minimum.....je comprends pas, c'est pour cela que je recherche un autre logiciel....
j'en ai essayé pas mal, et tous ne descendent rarement en dessous des X 16 ou X 10.....
0