Les discussions

Crash ordi avec cd .cda

Résolu

Bonjour, Alors voilà, je suis sous windows vista et j'ai un problème avec des cds audio. Quand je les mets dans une chaîne hifi, tout va bien, j...

5 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
soldierftl

Problème autorun

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Autorun ne fonctionne plus, les DVD, CD ne se lisent plus, même manuellement. Si quelqu'un pourrait m'aider S...

23 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
Judex

Probleme de gravure

Bonjour, J'ai un probléme de gravure. 'ai un ordi toshiba satelite pro L300 depuis maitenant 1 ans. Je grave a l'aide de ultra iso ou cdbur...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
warezeux

Roxio ne reconnaît pas les disques vierges

Bonjour, lorsque j'essaie de faire une copie avec Roxio il fait la copie du disque et par la suite il me demande de mettre un disque vierge ...mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
youssef rjaibia

Gravure de dvd

Bonjour, Je cherche un liste des meilleurs programme pour graver des DVD qui sont présentement sur le marché ? Configuration: Windows Vista / I...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2010 par
youssef rjaibia

Incapacité de lire un cd gravé

Bonjour, j'ai réussi à graver un CD avec le graveur de mon ordinateur. Lorsque j'essaie de lire ces chansons avec Media Player, il y a ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2010 par
Webangels

Graver musique sur dvd lisible en voiture

Bonjour, Je souhaiterai graver mes musiques sur un dvd (5Go) et pouvoir le lire sur le poste de la voiture. Est ce possible ? Quelqu'un peut m...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de gravure dvd sur magix vidéo15+

Bonjour, « Quelqu'un sait-il pourquoi mon film avec Magix vidéo Deluxe15+ tourne en boucle si je ne mets pas de menu ? J'ai installé le patch ...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Graver musique sur cd r

Bonjour, J'ai voulu graver 14 chansons sur un cd R 90 min 800mb et j'ai pu en mettre que 3 pourquoi? C'est des fichiers MPEG-4 sur i'tunes. Les 14 f...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
mickael

Titre de musique

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai une chanson qui me trotte dans la tête mais je ne me rapel plus qui la chante et coment elle c'appelle ! Je sais que le ...

LordMacDragus

Probléme de gravure

Bonjour, Du jour au lendemain j'arrive plus à graver mes CD et le message suivant s'affiche "attente de disc cible" ou "absence de disc" alors que c...

Ahiday

Piece de monnaie

Bonjour,j'ai plein de piece de monnais de différens pays mais je ne sais pas leur valeur pouver vous me donner un site ou si vous savez leur valeur ...

ze-life-of-quent1

Comment mettre un film sur dvd

Bonjour, désoler si la question à déja été poser mais je n'ai pas trouvé ce que je cherchais. Je cherche un logiciel gratuit (pas un version d'essa...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ziggourat

Graver un divx

Bonjour, J'ai acheté sur le site de l'INA 2 documentaires sur la guerre. lorsque j'ai voulu les télécharger, j'ai dû aller sur le site DIVX. J'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
ziggourat

Cartouche toner

Bonjour, Auriez vous une piste pour que je puisse changer ma cartouche TONER Celle se trouvant actuellement sur mon fax est référencée SCX-42...

sk53

Probleme de lecture de mpeg 2

Bonjour, Apres avoir converti mes fichiers en mpeg 2 sur mon ordinateur avec free flv converter, les videos marche tres bien. Mais lorsque je les me...

samoajoe13

Aide pour cdburnerxp svp

Bonjour, j'essaie de graver un cd audio avec CDBurnerXP, je sélectionne cd audio, je place un CD-R dans le PC quand je sélectionne une piste ça écr...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2010 par
shura

Enregistrer des k7 vidéo sur dvd

Bonjour tout le monde, je voudrai enregistrer des vieilles K7 vidéo depuis un magnétoscope sur cd ou dvd mais je ne sais pas comment m'y prendre. Si q...

untel

Graver film dvd bon format (tout lecteurs)

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir comment graver un film sur l'ordinateur sur un DVD pour que je puisse le lire sur n'importe quel lecteur DVD. Est...

fabul

Probleme pour graver avec imgburn et fichier

Bonjour, Voila mon probleme , j'ai installe depuis peu imgburn afin de pouvoir graver des jeux pour ma Xbox 360 , jusqu'ici tout allait bien , mais...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
sampis

Problème apres formatage d'un dvd rw

Bonjour,il y a que'l que jours j'ai gravé deux films ( shrek 1 et shrek 2) sûr un dvd rw (4.7 GB).Quand j'ai voulu regarder shrek 2 il blockais,quand ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
xxojhunterxx

Jeu stratégie

Bonjour, je veux telecharger un jeu stratégie mais surtout gratuitement rependez moi svp merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2010 par
relax.

Impossible d'ouvrir un cd !!!

Bonjour, Voilà mon souci : J'ai un cd contenant des photos et des petites video souvenir. Ce cd marché très bien lorsque je l'ouvrais avec mon anc...

9 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Judex

Compresser avec dvd decrypter

Résolu

Bonjour,j'ai un petit probleme avec DVD DECRYPTER.Je n'arrive pas a compresser un fichier pour qu'il rentre sur un DVD de 4.7 GO. Je suis allé sur le ...

8 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
flo88

Aide au téléchargement et à la gravure

Résolu

Bonsoir Depuis quelque temps j'essaye de me graver des jeux d' xbox 360 avec imgburn mais je n'arrive pas, ça marque que le format n'est pas valide. ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
Judex

Graver de mp3 en wma!?

Résolu

Bonjour, voila j'ai télécharger un album en format mp3, je l'ai reconvertie en format wma je pense que c'est le format "standard" pour le lire sur...

5 réponses Dernière réponse le 7 août 2010 par
ziggourat

Quel logiciel de gravure avec vista ?

Bjr je viens d'acheter un PC avec vista , sauf que je n'aarive pas a trouvetr un seul logiciel de gravure compatible avec vista , Pouvez vous m'aider...

21 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
antimatrix

Mes vidéo de youtube à copier coller dans pc

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 J'ai résolu le problème avec la musique WAV en MP3. Merci à ceux qui m'ont répo...

17 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
anonyme11

Graver un film sur l'ordinateur

Bonjour! je n'arrive pas a graver un film dans mon ordinateur que dois je faire? Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
Nabla's

Lire un cd avec mon lecteur dvd

Bonjour, Je n'arrive pas a lire un cd avec mon lecteur dvd rom .q'uand je mis le cd je trouve une écriture .D/n'est pas accessible fonction incor...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
usagijoli

Asus drw-1612blt branché en ext. bloque tt

Bonjour, et mille excuses si je ne suis pas sur le bon forum J'ai un acer qui n'a pas de lecteur-graveur. Du coup j'ai repris un lecteur graveur as...

usagijoli

Aide pour menu de sothink movie dvd maker

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Sothink movie dvd maker nouvelle version (https://www.dvdfab.cn/?source=sothink qui permet de graver des...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xenaawp

Temps de vie moyen pour un graveur dvd

Bonjour, je veux avoir une idée sur les graveurs DVD, voila je veux savoir en nombre de DVD et/ou CD graver le lecteur deviens mauvais pour cette ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
djemaoune

Problème de gravure dvd

Bonjour, j'ai des dvd à graver d'une capacité de 4,7 gb mais quand je veux graver ils n'acceptent même pas 700 Mo. Donc je ne peux même pas mettre...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cerelog

Problème de gravure avec deepburner sur vista

Bonjour, J'ai eu de gros problèmes avec Roxio Creator 2010 que je déconseille fortement à tous ceux qui ont Vista Familial Premium. Il m'a fallu plu...

jlpjlp

Aspire 5541!!!

Bonjour, salut voila je viens dacheter un nouveau pc acer aspire 5541 munis dun lecteur dvd double couche je narrive pas a graver mes cd rien a f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
boudmimo

Comment graver avec cd burner xp pro 3

Bonjour, je voudrais graver a prendre ou a laisser avec cd burner xp pro 3 seulement je ne sait pas faire,en faite j'ai 2 fichiers un qui est l'image...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
valy

La gravure avec nero 7

Bonjour, MON PROBLèME QUANT JE GRAVE UN FICHIER AVEC NERO VISION pour faire un dvd dés que il me demande le dvd il lance la gravure aprés il s'ar...

fabul

Comment graver sous windows xp un cd bootable

Résolu

Bonjour Je souhaite réutiliser un "vieux PC" en changeant d'O.S. : passer de Windows Me à Linux. Je n'arrive pas à graver un CD bootable contenant Li...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
hammm

Problème de lecture d'un cd gravé 2 fois

Bonjour, j'ai gravé des données avec la vitesse x24 puis j'ai gravées d'autres sur le même CD avec la vitesse x32, j'ai rencontré des problèmes à li...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
cerelog

Lire vcd sur pc et sur dvd de salon

Bonjour, j'ai un VCD medical et je n'arrive pas a le lire...? important pour moi car il contient le film de mon examen cardiaque (coronographie) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
elfe626

Gros probleme autorun

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Autorun ne fonctionne plus, les DVD, CD ne se lisent plus, même manuellement. Si quelqu'un pourrait m'aider ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
diablorus49

Avi en dvd

Bonjour, je voudrais transformer un film en AVI pour le copier sur un dvd pour le regarder dans mon lecteur mais tout les logiciels que j'ai trouver...

cerelog

Comment graver un cd windos xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai graver un cd windos xp que j'ai déja pour pouvoir formater mon ordinateur. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

Dernière réponse le 5 août 2010 par
fantomas2710

Probleme our effacer données d'un dvd+rw

J'aimerais supprimer les données d'un dvd+RW. J'ai nero 7. Comment dois je faire? Ou avec un autre logiciel?merci

skip

Recherche de numero de serie

Bonjour, j'ai essayé d'installé le nero 7 mais il me demande le numéro de serie.est ce que vous pouvez m'aider à le retrouver? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
fantomas2710

Probleme de lecture d'un dvd

Bonjour, J'ai gravé un film sur un DVD maisje n'arrive pas a le lire sur le lecteur dvd (c'est un siltex) Pouvez vous m'aidez s.v.p Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
galaxy

Probleme de fichier ts pour en faire une iso

Résolu

Bonjour, je vous contact car j'ai fais pas mal de forum sur mon problème sans réponse concrète a mon problème. J'ai téléchargé un dvd sur le code de l...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
spou69

Batch file

Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un fichier batch où il faut entrer un mot de passe pour savoir continuer mais il ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'écla...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
karirovax

Gravure

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait sur internet ou sur des logiciels pdt la gravure d'un cd ou dvd!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mmmmmm78
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 37 626