Les discussions

Aide pour menu de sothink movie dvd maker

 Résolu

Bonjour, Je viens d'installer le logiciel Sothink movie dvd maker nouvelle version (https://www.dvdfab.cn/?source=sothink qui permet de graver des...

11 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
xenaawp

Temps de vie moyen pour un graveur dvd

Bonjour, je veux avoir une idée sur les graveurs DVD, voila je veux savoir en nombre de DVD et/ou CD graver le lecteur deviens mauvais pour cette ...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
djemaoune

Problème de gravure dvd

Bonjour, j'ai des dvd à graver d'une capacité de 4,7 gb mais quand je veux graver ils n'acceptent même pas 700 Mo. Donc je ne peux même pas mettre...

13 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
cerelog

Problème de gravure avec deepburner sur vista

Bonjour, J'ai eu de gros problèmes avec Roxio Creator 2010 que je déconseille fortement à tous ceux qui ont Vista Familial Premium. Il m'a fallu plu...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
jlpjlp

Aspire 5541!!!

Bonjour, salut voila je viens dacheter un nouveau pc acer aspire 5541 munis dun lecteur dvd double couche je narrive pas a graver mes cd rien a f...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
boudmimo

Comment graver avec cd burner xp pro 3

Bonjour, je voudrais graver a prendre ou a laisser avec cd burner xp pro 3 seulement je ne sait pas faire,en faite j'ai 2 fichiers un qui est l'image...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
valy

La gravure avec nero 7

Bonjour, MON PROBLèME QUANT JE GRAVE UN FICHIER AVEC NERO VISION pour faire un dvd dés que il me demande le dvd il lance la gravure aprés il s'ar...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2010 par
fabul

Comment graver sous windows xp un cd bootable

 Résolu

Bonjour Je souhaite réutiliser un "vieux PC" en changeant d'O.S. : passer de Windows Me à Linux. Je n'arrive pas à graver un CD bootable contenant Li...

22 réponses Dernière réponse le 6 août 2010 par
hammm

Problème de lecture d'un cd gravé 2 fois

Bonjour, j'ai gravé des données avec la vitesse x24 puis j'ai gravées d'autres sur le même CD avec la vitesse x32, j'ai rencontré des problèmes à li...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
cerelog

Lire vcd sur pc et sur dvd de salon

Bonjour, j'ai un VCD medical et je n'arrive pas a le lire...? important pour moi car il contient le film de mon examen cardiaque (coronographie) ...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
elfe626

Gros probleme autorun

Bonjour, Depuis quelques temps, mon Autorun ne fonctionne plus, les DVD, CD ne se lisent plus, même manuellement. Si quelqu'un pourrait m'aider ...

10 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
diablorus49

Avi en dvd

Bonjour, je voudrais transformer un film en AVI pour le copier sur un dvd pour le regarder dans mon lecteur mais tout les logiciels que j'ai trouver...

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
cerelog

Comment graver un cd windos xp

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrai graver un cd windos xp que j'ai déja pour pouvoir formater mon ordinateur. Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
fantomas2710

Probleme our effacer données d'un dvd+rw

J'aimerais supprimer les données d'un dvd+RW. J'ai nero 7. Comment dois je faire? Ou avec un autre logiciel?merci

2 réponses Dernière réponse le 5 août 2010 par
skip

Recherche de numero de serie

Bonjour, j'ai essayé d'installé le nero 7 mais il me demande le numéro de serie.est ce que vous pouvez m'aider à le retrouver? Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2010 par
fantomas2710

Probleme de lecture d'un dvd

Bonjour, J'ai gravé un film sur un DVD maisje n'arrive pas a le lire sur le lecteur dvd (c'est un siltex) Pouvez vous m'aidez s.v.p Con...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
galaxy

Probleme de fichier ts pour en faire une iso

 Résolu

Bonjour, je vous contact car j'ai fais pas mal de forum sur mon problème sans réponse concrète a mon problème. J'ai téléchargé un dvd sur le code de l...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
spou69

Batch file

 Résolu

Bonjour à tous, J'ai fait un fichier batch où il faut entrer un mot de passe pour savoir continuer mais il ne fonctionne pas. Pourriez-vous m'écla...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
karirovax

Gravure

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait sur internet ou sur des logiciels pdt la gravure d'un cd ou dvd!! merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
mmmmmm78

Gravure sur blu-ray avec nero multimedia 10

Bonjour, J'ai acheté NERO MULTIMEDIA 10 pour graver des données sur un dique blu-ray ré-insciptible de marque VERBATIM. Impossible de l'effacer. Si...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
dm_21

Probleme de lecture de dvd gravé

Bonjour, je grave avec free easy burner des films, mais mon lecteur dvd compatible avec les dvix ne les lit pas, queelqu'un a une idée ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
bujoldd

G un probleme de lecture de dvd aidez moi svp

Bonjour, g un prob au niveau du lecture de dvd eet les autres cd ; le leteur me donne un message commee Lecteur Windows Media ne trouve pas le f...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
wil

Lire un dvd sur lecteur de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai dans windows 7 movie maker( codec wlmp), j'ai fait un montage photos de vacances, et j'ai gravé un DVD pour le lire sur mon lecteur de...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
cerelog

Gravure

Bonjour, je ne sais pas comment graver un vidéo ou un filme ou une image sur CD pourtant j'ai le nero je sais graver que les music mais les fi...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
nesrine sérine

Gravé cd mp3

Bonjour, je cherche à faire un cd mp3 avec nero starsmart ! quelqu'un peut m'aider svp en m'expliquons la procedure à suivre sar j'ai vu sur des for...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2010 par
diurnambule59

Comment extraire une image iso merci

 Résolu/Fermé

comment extraire une image iso afin de faire une installation du logiciel à l'aide je suis coincé merci

18 réponses Dernière réponse le 4 août 2010 par
Antoine2992

Ce disque est protégé en écriture

Bonjour,je un problem avec ma lecteur carte integré toujour il me dit quant je peut fait gravur sur n'import quelles cartes"ce disque est protégé en é...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
yann

Coment graver des vidéo ts

Bonjour, bonjour j'imerais savoir comment on fait pour graver des video ts dans nero

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
NaXoV

Graver pour lire sur un dvd de salon

 Résolu

Bonjour, j'ai trouvé un clip sur youtube que je cherchais il y a longtemps, je voudrais le mettre sur un dvd-rw et le transferer pour que je puiss...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2010 par
ziggourat

Créer un album wav

Bonsoir, Je suis a la réalisation d'un album et je cherche un moyen de graver les pistes en wav avec les information style titre, artiste , nom d...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ziggourat

Haute compression de .pdf pour envoi par mail

Bonjour, J'ai un dossier de 356Mo classé en plusieurs sous-dossiers contenant chacun des fichiers .pdf. J'ai le devoirs de faire parvenir ce gros ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ziggourat

Comment graver un flm sur dvd ?

 Résolu

Bonjour, J'ai plusieurs film sur mon ordinateur et je voudrais savoir comment les graver, je sais qu'il faut un programe de gravure j'en ai deja u...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
ziggourat

Probleme avec graveur

Bonjour, IMPOSSIBLE DE GRAVER LES CD AVEC LE GRAVEUR DE MON PORTABLE ASUS Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.8

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
maz 43

Impossible de démarré l'ordinateur

Bonjour, Voilà mon problème, Depuis la nuit dernière à 4 heures , j'ai voulu rédémarré mon pc Mais il bloque ici : http://www.noelshac...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
youssef rjaibia

Graver un cd audio

Bonjour, je viens d'installer cdburnerxp j'ai telechargé de la musique sur le site Beezik un album complet mais tous les morceaux n'ont pas été...

8 réponses Dernière réponse le 3 août 2010 par
lnacharmed

Avi

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment graver un fichier avi ...mais qu'il reste avi! merci d'avance pour votre reponse :) Configuration: Windows X...

9 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
wushufus

Wav à graver en mp3 pour lire sur dvd salon

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0 Je m'excuse de vous faire répéter. j'ai repiqué des musiques dans des diapos reçus...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
galaxy

Graver un disque bootable

Bonjour, j'utilise xp pack2 actuellement et je voudrais passer au pack3 j'ai donc télécharger le service pack3. je voudrais donc le graver sur un ...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
jong7

Impossible de détecter un "graveur"

Bonjour à tous/toutes, J'ai un problème avec mes logiciels de gravure, c'est surement dû à mon ordi, je vous explique. J'avais Nero, et il s'est ...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
Judex

Comment graver plusieurs films sur 1 seul dvd

Bonjour, voilà j'ai un problème, j'aimerais graver plusieurs films sur un seul DVD+R comme indiqué dans mon titre mais je n'y arrive jamais! Je ne sou...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
SarahBoulerhcha

Désinstallation de nero 9 re-loaded

Bonjour, problème de désinstallation de nero 9 re-load, je lance la desinstallation puis ç a se plante, quelqu'un peut-il m'aider? Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2010 par
ben314

Comment graver avec un dvd

Bonjour, J'ai un dvd windsor wd 200 rdvx mais pas de mode d'emploi et je ne sais pas comment faire pour graver un dvd.....A l'aide

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2010 par
phil

Logiciel gravure photo

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel permettant de graver des photos sur CD-R, sachant que Nero refuse de s'installer sur mon PC, j'ignor...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
titenanadu80

Procedure d'installation dun lecteur dvd

Bonjour, Je m'adresse à vous pour obtenir une aide immense car j'ignore comment proceder à l'installation d'un second lecteur graveur DVD sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
nautilusblack

Gravure

Bonjour, comment faire pour graver un sur un cd et merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 7.0

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
crechou

"nbr de copies" sous cdburnerxp pro

Bonjour, je voulais juste savoir à quoi correspondait le paramètre "nombre de copies" sous CDBurnerXP Pro; nombre de copies de quoi? ça sert à quoi? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
jong7

Convertion de video mod

Bonjour, j'ai converti des video MOD en AVI avec le logiciel "super" du coup la qualité est moin bonne voir mauvaise en plus on dirai du 4...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2010 par
cerelog

Problème gravure dvd sur samsung dvd-sh897

Bonjour, je possède un 897, je souhaite graver des émissions enregistrées sur le DD vers un DVD. Tout fonctionne bien lorsque j'utilise des DVD-R....

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2010 par
Zlach

Créer une image iso sur netbook

Bonjour, Je cherche un logiciel pour créer une image .iso a partir d'une clé usb sur netbook, si possible gratuit. Connaissait vous des logiciels ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
-Standby

Graver des 90 mn/800 mb avec nero

Bonjour, * comment peut-on graver en surcapacité avec nero ? Car je voudrais mettre des discs de 80 mn comment peut-on connaître sa version ? Comm...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2010 par
Judex
Résultats 9801 - 9850 sur un total de 37 595