Graver des videos sur un cd
sandra4378
-
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerai pouvoir graver mes videos qui sont dans le camescope sur un cd, pour pouvoir les visioner avec le lecteur DVD. Le problème c'est que je ne sais pas qu'elle cd utiliser ni quelle logiciel pour graver !! :(
J'ai essayer de le faire mais je ne pouvais pas les visioner avec le lecteur dvd, je pouvais les voir qu'avec l'ordinateur (avec VLC media player) .
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
J'ai essayer de le faire mais je ne pouvais pas les visioner avec le lecteur dvd, je pouvais les voir qu'avec l'ordinateur (avec VLC media player) .
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
A voir également:
- Graver des videos sur un cd
- Gagner de l'argent en regardant des videos tiktok - Accueil - Réseaux sociaux
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Hiren's BootCD - Télécharger - Divers Utilitaires
7 réponses
Pour le CD, il suffit d'acheter des CD vierge R ou RW (RW = réenregistrable plusieurs fois). Ensuite, tu peux utiliser un logiciel très facilement et gratuitement. Perso je te propose JetBee Free 5.1.1, je le trouve pas mal.
salut, tu doie mettre ta ou tes vidéo du camescope sur ton pc via le cable usb, ensuite une fois finie, tu peut visionner sur ton pc et pour graver uner une vidéo tu prend néro ou autres logiciel de gravure gratuite sur 01.net ou googel, et le cd ca doit etre un dvd-r ou un dvd+, voila a peut prés,sinon laisse moi un message sur msn a gilles_du67@hotmail.fr, bien a toi, ronaldodave.
Bonjour,
En quels "formats" sont des vidéos ?
Pour les rendre lisible sur ton lecteur DVD de salon, peut-être faudra-t-il les convertir, en fonction des "formats" reconnus par l'appareil.
Pour le type de disque, tu as le choix entre les CD (capacité de stockage de 700 Mo) et/ou les DVD qui peuvent contenir jusqu'à 4.7 Go de données, soit environ 6 fois plus qu'un CD.
C'est en fonction de la taille des fichiers qu'il faut choisir le support à prendre.
Cordialement
En quels "formats" sont des vidéos ?
Pour les rendre lisible sur ton lecteur DVD de salon, peut-être faudra-t-il les convertir, en fonction des "formats" reconnus par l'appareil.
Pour le type de disque, tu as le choix entre les CD (capacité de stockage de 700 Mo) et/ou les DVD qui peuvent contenir jusqu'à 4.7 Go de données, soit environ 6 fois plus qu'un CD.
C'est en fonction de la taille des fichiers qu'il faut choisir le support à prendre.
Cordialement
re-bonjour, le format des vidéo doive etre en AVI,ensuite le mieux pour toi de le lire au salon une fois graver vérifie que tu a un lecreur qui lit aussi les DIVX, et vu que c'et de la vidéo (camescope ou autre ) il faut que tu prenne un disque DVD-/ + / rw, de 4,7 Go,
tu peut meme graver sur le meme disque au-moin 4 film, enfin essaye de graver avec néro burning rom ou autre,j'éspere t'avoir aider, bien a toi et n'esite pas a me laisser un message sur msn. ronaldodave.
tu peut meme graver sur le meme disque au-moin 4 film, enfin essaye de graver avec néro burning rom ou autre,j'éspere t'avoir aider, bien a toi et n'esite pas a me laisser un message sur msn. ronaldodave.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci beaucoup pour vos réponses!!
Je voudrais savoir comment convertir des videos en avi ??
Merci d'avance.
Je voudrais savoir comment convertir des videos en avi ??
Merci d'avance.
bonjour, pour convertire le format en AVI je te conseille de telecharger FREE FLV CONVECTER? il et gratuit et simple d'utilisation aussi pour faire des autres manip.
si tu a un souci pour le comprendre fait moi signe car je le connais par coeur, voila, il me reste a te souhaiter une bonne nouvelle année, bien a toi, de ronaldodave.
si tu a un souci pour le comprendre fait moi signe car je le connais par coeur, voila, il me reste a te souhaiter une bonne nouvelle année, bien a toi, de ronaldodave.
AVI est juste un conteneur vidéo, donc probablement que tu veux convertir tes fichiers avec le codec vidéo DivX ou XviD et le codec audio MP3.
Pour les conversions, tu n'as que l'embarras du choix parmi une multitude de logiciels gratuits comme, par exemple, SUPER, Format Factory, Prism, Quick Media Converter, Free Video Converter (attention la durée de la conversion peut ne pas faire plus de 30 min à la fois), m4ng (ce logiciel est gratuit, tu ne donnes quelques chose que si tu veux), MediaCoder ou PocketDivXEncoder (c'est deux dernier emploie le codec XviD uniquement) et pleins d'autres encore.
Pour les conversions, tu n'as que l'embarras du choix parmi une multitude de logiciels gratuits comme, par exemple, SUPER, Format Factory, Prism, Quick Media Converter, Free Video Converter (attention la durée de la conversion peut ne pas faire plus de 30 min à la fois), m4ng (ce logiciel est gratuit, tu ne donnes quelques chose que si tu veux), MediaCoder ou PocketDivXEncoder (c'est deux dernier emploie le codec XviD uniquement) et pleins d'autres encore.