Formatage complet d'un cd
niels
-
niels -
niels -
Bonjour,
J'ai betement acheté des CD-R de 680mo (673mo meme) alors que les fichiers que je veux graver son de 700mo, mais j'ai remarqué qu'il y avait de l'espace deja utilisé sur mon cd par des fichiers (mis par le producteur du cd), et si je pouvais supprimer ces fichiers je récupererai l'espace qu'il me faudrait !
j'aurai donc voulu savoir si il était possible de formater entierement mon CD-R de façon a avoir 702mo de libre et non 673mo
Merci d'avance .
Niels
J'ai betement acheté des CD-R de 680mo (673mo meme) alors que les fichiers que je veux graver son de 700mo, mais j'ai remarqué qu'il y avait de l'espace deja utilisé sur mon cd par des fichiers (mis par le producteur du cd), et si je pouvais supprimer ces fichiers je récupererai l'espace qu'il me faudrait !
j'aurai donc voulu savoir si il était possible de formater entierement mon CD-R de façon a avoir 702mo de libre et non 673mo
Merci d'avance .
Niels
A voir également:
- Formatage complet d'un cd
- Formatage clé usb - Guide
- Telechargement film d'action complet en francais - Télécharger - TV & Vidéo
- Formatage pc - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- Telecharger film complet sur mobile gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Salut,
Les CD-R ne peuvent être écrits complètement qu'une seule fois. On peut tout au plus faire du multi-session (ou on remplit le CD un peu à la fois). Sinon aucun moyen.
Les CD-R ne peuvent être écrits complètement qu'une seule fois. On peut tout au plus faire du multi-session (ou on remplit le CD un peu à la fois). Sinon aucun moyen.
non , c'est à l'achat le cd contient un document qui prend 30mo et je voudrais le supprimer , en formatant le cd je ne dispose que de 673mo au lieu des 702mo qui sont affichés "673mo libre sur 702mo" c'est bien à l'achat je precise alors quel est ce document ou fichiers et comment le supprimer totalement (si c'est possible)