Impossible de terminer l'assistant GRAVER UN

jean83 Messages postés 63 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 lataupe -
bonjour
j'essaie de graver avec windows xp mais à chaque fois que je grave , j'ai ce message
"impossible de terminer l'assistant GRAVER UN CD
une erreur s'est produite lors du processus d'ecriture , le disque que vous avez essayé de graver ne pourra , peut etre plus etre utlisé
qq pourrait il m'aider merci
A voir également:

2 réponses

lassadbg Messages postés 27 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
Vous devez laisser tomber la gravure avec l'assistant il a beaucoup d'inconvénient, télécharger un logiciel de gravure pour l'utilise. Il y'en a plein, pour moi le meilleur c'est nero.
1
Utilisateur anonyme

salut jean,
alors voila, je ne sais pas si sa vas t'aider, mais la vitesse d'écriture de l'assitant de gravure incorporer a xp (qui rend souvent service quand même!) peut avoir beaucoup influencer.
Pour cela, tu fait un clique droit sur ton lecteur, propriété, dans l'onglet enregistrment tu diminue la vitesse de gravure (4x,2x...)

dit moi si cela a resolut ton soucis
0
lataupe

moi non plus ca fonctionne pas... j ai meme diminuer la vitesse a rapide a la place de tres rapide, J utilise Windows Media Player pour graver car l assistant graver un cd ne fonctionne pas.
0