Impossible de terminer l'assistant GRAVER UN
jean83
Messages postés
63
Membre
Dernière intervention
-
lataupe -
lataupe -
bonjour
j'essaie de graver avec windows xp mais à chaque fois que je grave , j'ai ce message
"impossible de terminer l'assistant GRAVER UN CD
une erreur s'est produite lors du processus d'ecriture , le disque que vous avez essayé de graver ne pourra , peut etre plus etre utlisé
qq pourrait il m'aider merci
j'essaie de graver avec windows xp mais à chaque fois que je grave , j'ai ce message
"impossible de terminer l'assistant GRAVER UN CD
une erreur s'est produite lors du processus d'ecriture , le disque que vous avez essayé de graver ne pourra , peut etre plus etre utlisé
qq pourrait il m'aider merci
A voir également:
- L'assistant ne s'est pas terminé correctement
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones
- Un cable reseau n'est pas branché correctement ou est endommagé ✓ - Forum Windows 7
2 réponses
Salut,
Vous devez laisser tomber la gravure avec l'assistant il a beaucoup d'inconvénient, télécharger un logiciel de gravure pour l'utilise. Il y'en a plein, pour moi le meilleur c'est nero.
Vous devez laisser tomber la gravure avec l'assistant il a beaucoup d'inconvénient, télécharger un logiciel de gravure pour l'utilise. Il y'en a plein, pour moi le meilleur c'est nero.
salut jean,
alors voila, je ne sais pas si sa vas t'aider, mais la vitesse d'écriture de l'assitant de gravure incorporer a xp (qui rend souvent service quand même!) peut avoir beaucoup influencer.
Pour cela, tu fait un clique droit sur ton lecteur, propriété, dans l'onglet enregistrment tu diminue la vitesse de gravure (4x,2x...)
dit moi si cela a resolut ton soucis
alors voila, je ne sais pas si sa vas t'aider, mais la vitesse d'écriture de l'assitant de gravure incorporer a xp (qui rend souvent service quand même!) peut avoir beaucoup influencer.
Pour cela, tu fait un clique droit sur ton lecteur, propriété, dans l'onglet enregistrment tu diminue la vitesse de gravure (4x,2x...)
dit moi si cela a resolut ton soucis