Les discussions

Graver un dvd de 950mo

Bonjour, Je souhaiterai graver une vidéo de 950Mo, au format Mpeg2, afin qu'il passe sur mon lecteur salon. J'utilise Nero qui bien sûr me dit que...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ziggourat

Le cd d ubuntu ne boot pas apres gravure

Bonjour, merci pour le temps que vous mettez à lire mon message. voila mon problème :j'ai toujours graver mes cd avec le logiciel Power2Go de cyberli...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
jong7

Gravure

Bonjour, j'ai un films en deux cd (divx) et je voudrais le maitre en un seul DVD (format d'origine) quel logiciel peut faire cette manipulation...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
squeak

Rip dvd proteger

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir car j'ai une dvd de "un gas une fille" que je voudrais ripper pour avoir juste les episodes sans ce qu'il y a autour (pr...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
mickyway59

Compresser un fichier iso

 Résolu

Bonjour, j'ai decrypter un dvd avec dvd decrypter et ca m,a donner un fichier iso de 7GB et je veut le graver sur un dvd de 4.7 comment faire pour le...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
ziggourat

Graver un film a moitier...

 Résolu

Bonjour, j'aurais voulu savoir comment il fallait faire pour graver la moitie d'un film sur un cd et l'autre partie sur un autre cd. Mon film fait...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
Toblerone.

Probleme résolution de la vidéo urgent

Bonjour, voila j'ai fais un montage avec windows movie maker après l'avoir réalisé je l'ai enregistrer en extension .wmv et ensuite, je l'ai conve...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
usagijoli

Pb graveur dvd

 Résolu

Bonjour, mon graveur c'est "transformé" en lecteur DVD comment faire pour retrouver mon graveur ? quelqu'un peut m'aider svp ? Windows vista / ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
dominosaure

Graver un cd audio

Bonjour, j'ai convertie des pistes audio de mp3 à wave pour pouvoir les lire sur n'importe quel lecteur. cpt je n'arrive pas à les graver. à chaqu...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
R2-D2

Problène source avec dvdfab

Bonjour, j'ai DVD FAB jusqu'au mois AOUT aucun problème pour graver et depuis ce week end il dédecte bien la source mais il ne l'ouvre pas Co...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
aloes

Fichier iso/dvd rw

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si il est possible de copier un fichier iso d'un jeu sur un DVD RW MERCI DE VOTRE REPONSE.

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
darkness974

Instabilite du systeme

Bonjour, Le systeme d'exploitation est instable avec un fort ralentissement et il m'est impossible d'effectuer les sauvegardes anterieures ( par e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
aloes

Mon lecteur n'arrive pas à lire un cd vierge

Bonsoir, Quands j'utilise un cd plein tous se passe bien mais quands je met dans le lecteur un cd vierge et je clique sur le lecteur cd dans p...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
aloes

Comment mettre un film sur un cd viège

Bonjour, j aimerais bien savoir comment mettre un film dans un cd sur you tube;je vous pris m aider et si vous savez le faire expliqué moi s il vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Yami-No-Naka

Photorécit 3 et gravure sur cd????

Bonjour, voilà sous windows 7 j'ai réalisé un diaporama photo et musique. Impec sur l'ordi mais je souhaite le graver sur un cd rw pr l'offrir et la...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
deruyf

Fichier introuvable avec daemon tools

 Résolu

Bonjour, j'aimerai savoir pourquoi lorsque j'ouvre le fichier se trouvant dans "téléchargement", il est vide, quand je le cherche avec daemon tools, j...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jullef35

Copier ça sur dvd

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Safari 534.10 je veux copié ce film sur dvd, pour pouvoir le voir comme un dvd :) dites-moi les étap...

14 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ziggourat

Graver un clip video

 Résolu

Bonjour, j'ai un clip video de format 700 mo de type AVI j'aimerai le graver sur un dvd pour le regarder sur un lecteur de salon j'ai essayer avec...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
kabroup

Graver un dvd avec divx player

Bonjour, j'aimerai savoir comment graver une serie complete (26 episodes de 170 Mo environ) avec divx player pour pouvoir les lire par la suite sur...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
SuperLyps

Cope*ier un cd en dvd

Bonjour, Je viens d'acheter un cd original et je voudrai en faire une copie sur DVD car je n'ai plus de CD. Est-ce possible? j'ai comme programme N...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
jmber

Copie dvd protégé

 Résolu

Bonjour, je viens de télécharger DVDfab et j'ai aussi DVD Shrink mon problème est que quand je copie mon dvd sur DVDfab la copie se fait en plusi...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Impossible d'ouvrir un fichier .rar

Bonjour, je suis entrain d'essayer d'ouvrir un fichier rar contenant une image mds et une mdf. J'arrive a avoir le fichier mds mais pas l'autre. Lors...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
hugola

Gravure projet windowsmoviemaker sur dvd urge

Bonjour, voila j'ai un pb pour gravé un fichier converti de MSMMW en avi sur dvd. en effet la gravure plante. J'aimerais savoir comment on fai...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ziggourat

Impossible de lire ce que j'ai gravé sur dvd

 Résolu

Bonjour, J'ai gravé sur un dvd une sauvegarde de toute mon année de travail, et j'ai bien fait : mon pc m'a laché!! Nouveau pc acheté, je veux y ...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
annabll

Problème de gravure de donées ( nero esentiel

Bonjour, je viens de graver des données (logiciel ) sur un dvd avec : Nero StartSmart Essentials y me dis que l'opération s'est déroulé avec...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
ti-low974

Cdburnerxp

 Résolu

Bonjour, Voilà, je voudrai graver une image Iso de 143 Mo avec CDBurnerXP sur 1 CD de 700 Mo et je voudrai également mettre la vitesse de gravure...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lm66

Recherche imprimer jaquette dvd en slim

Bonjour à tous, Je suis sous vista et souhaiterais savoir si CDBurnerXP à une option pour imprimer des jaquettes en slim. par avance merci de vos...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ziggourat

Disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un saurait si c'est possible de graver un film sur un disque dur externe, et ensuite de brancher celui-ci via le port U...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Adidasx3

Video hd

Bonjour, voila j'ai un souci avec une vidéo . j'ai une vidéo tiré d'une émission de TV diffusée en HD ( la vidéo fais 4 min et 388 Mo) elle est...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ziggourat

Papier pour jaquette dvd slim

Bonjour, J'aimerai savoir où peut-on trouver du papier pour jaquette DVD slim (tranche 7 mm) ? J'ai trouvé du papier pour jaquette DVD mais la tra...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
tarascon2

Graver mon diaporama powerpoint

Bonjour, J'ai composé un diaporama d'après Powerpoint (images et animations d'images mais sans musique) .... Je souhaite le graver sur cd ... Sur ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ziggourat

Copie sur dvd

Bonjour, comment faire pour graver un dvd à partir de widows live movie maker et que je puisse lire sur mon lecteur dvd je vous remercie pa avanc...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ziggourat

Stockage en ligne

 Résolu

Bonjour à tous, Dans le cadre de ma formation nous avons moi et mon équipe un projet à réaliser. nous recherchons un site (ou logiciel) : - en...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
jojo-pepette

Je ne sais pa si mon graveur est double couch

Bonjour, Mon ordi est un Fujitsu-Siemens,,je ne sais pas si mon graveur dvd peut graver des dvd double couche ou pas,,, mon graveur est...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
almeeda

Comment graver un cd/dvd quel support

Bonjour, je possède un netbook asus XDAB - SX071V qui fonctionne très bien mais jje souhaite avoir l'avis de personne connaissant bien l'informati...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
ben69

Comment graver fichier mdf et mds?

 Résolu

Salut à tous, Je voudrais savoir avec quel logiciel se grave les fichier mdf et mds? et qu'est ce que c'est la différence? merci

19 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
swa

Pas de son sur le dvd gravé

Bonjour, Voilà, j'essai de graver mes vidéos de mon caméscope sur DVD. Comme c'est un JVC, leur logiciel n'est pas compatible avec Vista j'ai don...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Isabelle_D

Graver un cd vierge avec le logiciel nero

Bonjour, J'essaye de graver un cd vierge avec le logiciel NERO , je prends ma selction de chanson dans ma bilbliothéque MEDIA PLAYERS ou j'ai deja ex...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
m

Graver un film sur un dvd

 Résolu

Bonjour, j'aimerais graver un film sur un Dvd vierge avec CdBurner mais lorsque que je mets " Graver" on me dit que j'ai pas de lecteur compatible...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
aurelbo

Graver un fichier avi sur cd-r de 700mb

Bonjour, je suis tout mélanger la ya tellement de réponce que je sais plus quoi faire et ou,comment y parvenir.moi je veux mettre un film que j ai loa...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
inaya2008

Lecture dimage sur cd et sur ordi???

jai graver des photos sur un cd et je ne suis pas capable de les voir sur ma télé,juste dans mon ordinateur pour quoi?????mon lecteur dvd est rescent.

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Enregistreur dvd ou graveur?

Bonjour, je souhaite changer mon lecteur enregistreur qui déraille. Je voudrais acheter un graveur, mais je ne connais pas la différence. Je veux pouv...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
canto84

Guide+ sony rdr hx825

Bonjour Je viens d'acquérir un graveur dvd sony rdr hx825 mais je suis dans l'incapacité de mettre le guide+ à jour. Après toutes mes recherches fai...

112 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
pierre-aix

Mettre film 1giga sur cd 700 mb

Bonjour, je voudrai savoir s'il était possible de mettre un film de 1 GIGA sur un CD de 700MB, je voudrai ensuite lire le film sur lecteur DVD, merci ...

5 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
amichia1992

Format non conforme !

Bonjour, J'ai acheté récemment le film Inception sur Itunes. Son format est un format Vidéo MPEG-4 et le problème est que je n'arrive pas à le grave...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
justafeeling

Nero gravure impossible disk at once

Bonjour à tous et à toutes jamais eu de soucis sur mon pc pour graver avec Nero 8 des DVD et la depuis aujourd'hui pour une raison X, cette sal...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
bill08

Transfert pc vers ps3 sans liaison internet

Bonjour, J'aimerais pouvoir mettre sur ma PS3 des films venant de mon Pc, mais ma PS3 n'est pas connecté a internet. Est-ce possible ?

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Unaymed

Problème avec le format vep

Bonjour, j'ai télécharger le logiciel " AVS Vidéo Editor" mais quand je veux enregistrer une vidéo elle s'enregistre en format VEP, donc impossible de...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
ziggourat

Enregistrer un dvd

Bonjour, mon ordi n'a pas de graveur mais j'ai un dvd qui enregistre je voudrais enregistrer des films sur internet comment faire merci Config...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
debut 17

Couper un dvdrip

 Résolu

Bonjour, je voudrais couper un film dvdrip pour le graver sur un cd-r.j'ai essayer avec virtualdub mais il ne le prend pas .merci de me donner un cou...

6 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2010 par
Mireille
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 37 594