Je n'arrive pas a desinstaller nero 2010
Résolu
Bonjour,
J'ai installé nero 2010 il ya deux semaines, mais aprés quelques temps je me rends compte qu'il me ralentit beaucoup j'ai essayé de le desinstaller mais impossible. l'ajout/suppression me dit que je doit etre en mode sans echec ce qui n'est pas le cas, donc je ne vois vraiment pas comment faire, aidez moi svp !
J'ai installé nero 2010 il ya deux semaines, mais aprés quelques temps je me rends compte qu'il me ralentit beaucoup j'ai essayé de le desinstaller mais impossible. l'ajout/suppression me dit que je doit etre en mode sans echec ce qui n'est pas le cas, donc je ne vois vraiment pas comment faire, aidez moi svp !
5 réponses
-
ContributeurSalut,
Désinstalle-le avec ceci :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/19405-revo-uninstaller/
Sélectionne le mode de désinstallation "Avancé".
Supprimes toutes les entrées/clés registre trouvée ainsi que les fichiers associés.
A+ =) -
ok merci c'est fait, mais il me sort : impossible d'acceder au service Windows Installer ! que cela pourrais ce produire parceque je suis en mode sans echec ! mais ce n'est pas le cas... snif
-
ModérateurBonjour,
Télécharge cet --> utilitaire sur le bureau et dézippe-le.
Redémarre en tapotant F8 pour aller en mode sans échec et lance-le pour faire une désinstallation complète.
-
Bonjour,
Installe Windows Installer Clean up -
C'est bon le probleme est resolu... Merci a tous pour votre aide et... bonnes fétes et bonne année 2011 ;)