Backup XBOX 360

Résolu/Fermé
chilum10 Messages postés 18 Date d'inscription samedi 3 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2009 - 28 nov. 2009 à 15:39
 Prof - 31 déc. 2010 à 11:17
Bonjour à tous,
Voilà, j'ai fais flashée ma Xbox 360 hier (Ixtreme 1.6). J''ai donc essayer de faire un backup de assassin creed 2 (que j'ai HT avant, bien sur!!!). J'ai donc réaliser la gravure avec imgburn en vitesse 2,4 (j'ai également rentré le code Xbox, dvd+r dl verbatim) avec mon graveur Optiarc BC-5500S. Tout ce passe bien durant la gravure environ 40mn, imgburn m'indique même que la gravure a été réalisée avec succès et que l'opération est terminée.
Seulement voilà, lorsque je met le dvd ds la console, j'ai une image qui apparait durant un quart de seconde et ensuite je me retrouve sur une page blanche avec le logo XBOX 360 et il me demande de lire le backup comme si c'était un dvd.
Lorsque je met mon backup dans mon ordi, je remarque que j'ai bien trois fichier AUDIO_TS, VIDEO_TS et systemupdate, mais la taille de ces 3 fichier est égale à 170 Mo, il y a donc bien un problème mais je sais pas a quel niveau:
est-ce mon graveur qui n'ai pas capable de graver des backup?
est-ce que je dois faire un activate.iso pour assassin creed 2? (je pense pas, mais bon)

désolé de vous embêter avec ça, mais c'est énervant quand tt se passe bien durant la gravure et finalement rien ne marche. Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

7 réponses

même problème, et vas payer 20 jeux=20*70=1400€ soit le prix d'un ordi....
4
Apprends à écrire avant de donner des leçons...
1
j ai EXACTEMENT le meme probleme que toi! as tu trouvé une solution???
quand à fangta, j ai pas compris se que tu demande...
0
Salut,
J'ai le même problème, avec assassin's creed 2 aussi...Sinon pour les 170Mo t'inquiète pas j'ai comparé avec un jeu Xbox 360 original et j'ai à peu près la même taille, le fichier audio est vide dans les deux disques (originaux et gravé), par contre le jeux original ne possède pas le fichier systèmeupdate.

Et pour répondre à fangta, j'ai gravé l'iso en ayant réglé le layerbreaker
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
avec assassin's screed 2 je précise, pa essayer d'autres jeux
0
Merci à l'auteur qui à donné la réponse sur downparadise mais pas ici, la solution: télécharger activate.iso et graver avec imgburn ou autre http://xbox-360.logic-sunrise.com/...
0
fangta Messages postés 139 Date d'inscription dimanche 13 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 avril 2010 21
28 nov. 2009 à 15:43
Salut,

Est-ce que tu as réglé le layerbreaker ?
L'activate.iso est pour les jeux en Wave 4.

tuto : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php/XBOX360_SOFTWARE_GRAVURE_BACKUP
-1