Graver audio

sonia-31 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
sonia-31 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voici mon probléme; J'ai une série de pistes audio que je doit graver dans ce format, la totalité des fichiers fait 30h, seulement, il ya des pistes qui vont de 1min30 à 1h45, J'aimerai lancé et dans un ordre précis la gravure et que le logiciel découpe automatiquement les fichiers et les reprend sur les disques suivants, possible? comment?
merci d'avance !!

A voir également:

3 réponses

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   778

Bonsoir,

Pour graver des morceaux de musique dans un ordre précis, il suffit de les numéroter (mettre le No en premier 001, 002,003 etc).

Concernant le découpage automatique des fichiers lors de la gravure, à ma connaissance, il n'y a pas de logiciels gratuits pour cela.

aloes
0
kamikazette Messages postés 21 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Concernant le découpage automatique des fichiers,
tu peux utiliser "virtualDub" ce qui est un premier pas pour réduire la longueur de certains titres ou de découper des titres et ensuite tu passes au gravage.
0
sonia-31 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci pour vos reps j'ai découpé avec DVD vidéo soft sa marche bien mais j'aurai aimé ne pas avoir a le faire manuellement :s enfin bon merci si ya du nouveau m'oublié pas les zamis ^^
0