DvD-Rw gravé Vide
Résolu
Pategalette
-
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmber Messages postés 2704 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonsoir voila mon probleme :
J'ai gravé un dvd-rw avec nero 9 "la compilation a été effectué avec succes" mais voila quand il est ejecter et que je le remet dans le pc pour voir si les données sont bien dessus il me dit que le cd est vierge :s
Ps :
-les dvd-rw sonts neuf ( des sony )
-J'ai vista professionel , pc portable hp professionel , 3go de ram
Quelqu'un aurait-il la soluce a mon probleme svp
merci d'avance
J'ai gravé un dvd-rw avec nero 9 "la compilation a été effectué avec succes" mais voila quand il est ejecter et que je le remet dans le pc pour voir si les données sont bien dessus il me dit que le cd est vierge :s
Ps :
-les dvd-rw sonts neuf ( des sony )
-J'ai vista professionel , pc portable hp professionel , 3go de ram
Quelqu'un aurait-il la soluce a mon probleme svp
merci d'avance
A voir également:
- DvD-Rw gravé Vide
- Dvd shrink - Télécharger - Copie & Extraction
- Supprimer page word vide - Guide
- Caractere vide - Guide
- Dvd decrypter - Télécharger - Copie & Extraction
- Formate pour taxer client frigo vide - Forum Vos droits sur internet
3 réponses
Bonsoir,
As-tu un logiciel de disques virtuels installé sur ton PC ?? Genre daemons tools et sous quel OS (vista, xp, ...) es tu ??
As-tu un logiciel de disques virtuels installé sur ton PC ?? Genre daemons tools et sous quel OS (vista, xp, ...) es tu ??
Ok, désinstalles-le puis tu cliques droit sur ordinateur, choisir propriétés, cliquez sur gestionnaire de périphériques, dans cette fenetre cliquez sur affichage et cocher "afficher les periphériques cachés" puis cliquez sur le + devant "pilotes non plug&play" puis double cliquez sur SPTD aller dans l'onglet pilotes et choisir desactivé, rebooter le pc.
Regarde ce post, ça a resolu le soucis : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-20349952-lecteur-cd-dvd-ne-lit-plus-prob-special#p20350382 , comme je te l'ai mis plus haut avec Nero, il ne voulait rien savoir, dès que je l'ai desinstallé et mis IMGBURN (gratuit) ça a refonctionné !!