Mise en route d un sony rdr-hx900
gribouill
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
laurent33950 -
laurent33950 -
bonjour
je possede un sony rdr-hx900
depuis un mois je ne peux le remettre en route
en le mettant en route apparait
WELCOME
LOAD ON
puis POWER OFF
IL M EST IMPOSSIBLE DE LE METTRE EN ROUTE
UNE AIDE ME SERAIT AGREABLE
benathule@hotmail.com
merci
je possede un sony rdr-hx900
depuis un mois je ne peux le remettre en route
en le mettant en route apparait
WELCOME
LOAD ON
puis POWER OFF
IL M EST IMPOSSIBLE DE LE METTRE EN ROUTE
UNE AIDE ME SERAIT AGREABLE
benathule@hotmail.com
merci
A voir également:
- Sony rdr hx900
- Sony one - Accueil - Streaming
- Sony vegas pro gratuit - Télécharger - TV & Vidéo
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tv sony voyant rouge clignote 4 fois - Forum Téléviseurs
- Signal absent tv sony - Guide
10 réponses
Bonjours,
J'ai le même problème, reste sur "Welcome" avec un HX725 de Sony. J'ai remplacé les deux condensateurs 3900µF/10V sur la carte alim et c'est reparti comme en 40. Attention : mettre des condo dit "haute température" (105°C)
J'ai le même problème, reste sur "Welcome" avec un HX725 de Sony. J'ai remplacé les deux condensateurs 3900µF/10V sur la carte alim et c'est reparti comme en 40. Attention : mettre des condo dit "haute température" (105°C)
bonjour,
j'ai le même problème avec mon RDR-HX910 ! il reste bloqué sur welcome... Avez-vous (depuis décembre) une solution ?
merci par avance de votre réponse,
betty
j'ai le même problème avec mon RDR-HX910 ! il reste bloqué sur welcome... Avez-vous (depuis décembre) une solution ?
merci par avance de votre réponse,
betty
Bonjour,
je viens de rentrer de vacances et j'ai le même problème avec un RDR-HX725 "WELCOME
LOAD ON puis POWER OFF". Je ne trouve pas de solutions. Avez vous résolu le problème depuis février 2007. Merci
Anne
je viens de rentrer de vacances et j'ai le même problème avec un RDR-HX725 "WELCOME
LOAD ON puis POWER OFF". Je ne trouve pas de solutions. Avez vous résolu le problème depuis février 2007. Merci
Anne
bonjour,
en effet, rien à faire ! le coût de la réparation s'est élèvé à 420 €... ma chance est que l'appareil était hors de garantie depuis peu... le service client Sony a pris en charge une partie des frais ! sinon, vaut mieux en acheter un neuf :)
cordialement, marianne
en effet, rien à faire ! le coût de la réparation s'est élèvé à 420 €... ma chance est que l'appareil était hors de garantie depuis peu... le service client Sony a pris en charge une partie des frais ! sinon, vaut mieux en acheter un neuf :)
cordialement, marianne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
moi j'ai un sony RDR HX 825, et j'ai le meme souci. il marche impeccable et puis d'un coup plus rien , ni la telecommande ne fonctionne ni le dvd. je dois l'eteindre. en le rallumant, il se met sur welcome, puis HDD s'allume en bleu, puis load, et power off. et il ne cesse de faire ça, en boucle. j'ai pas mal d'enregistrements programmés, et quand ils se mettent en route tout redevient normal, jusqu'à la prochaine fois. je ne sais que faire sachant qu'il n'est plus sous garantie. pour un produit aussi cher et perfectionné je n'ai que des problemes depuis le debut.
merci de m'eclairer si vous rencontrez le meme souci.
GC
merci de m'eclairer si vous rencontrez le meme souci.
GC
je l'ai debranché toute la nuit, ce matin je rallume. il refait welcome, load, power off une fois, puis l'horloge se met à zero, timer rec clignote. l'heure se regle, timer rec reste rouge ( programmations) et tout est à nouveau normal. c'est à ne rien y comprendre. existe t'il des mises à jour firm ware par exemple à faire?
merci
GC
merci
GC
Bonjour,
Je viens d'avoir le même cas sur un graveur Sony RDR-HX 725.
Je me suis rendu compte que les seules modifications que j'avais faites la veille, étaient de nouvelles programmations d'enregistrement et dont 2 qui allaient se chevaucher. Par ex :
- j'avais un enregistrement de planifié du Lundi au Vendredi entre 11h00 et 12h00 (chaque semaine)
- j'en ai rajouté un autre, planifié pour le mercredi (1 seul fois) entre 10h30 et 11h30
=> il aurait dû m'indiquer que cela n'était pas possible, mais il a accepté cette programmation.
C'est le lendemain que j'ai remarqué le graveur entrain de boucler sur des cycles de démarrage "WELCOME - LOAD - LOGOFF"
Donc pour reprendre la main, j'ai déconnecté le graveur toute une nuit et l'ai rebranché le lendemain matin, puis j'ai supprimer les programmations qui se chevauchées.
Pour le moment plus de problème.
Alors si cela peux vous aider......
Je viens d'avoir le même cas sur un graveur Sony RDR-HX 725.
Je me suis rendu compte que les seules modifications que j'avais faites la veille, étaient de nouvelles programmations d'enregistrement et dont 2 qui allaient se chevaucher. Par ex :
- j'avais un enregistrement de planifié du Lundi au Vendredi entre 11h00 et 12h00 (chaque semaine)
- j'en ai rajouté un autre, planifié pour le mercredi (1 seul fois) entre 10h30 et 11h30
=> il aurait dû m'indiquer que cela n'était pas possible, mais il a accepté cette programmation.
C'est le lendemain que j'ai remarqué le graveur entrain de boucler sur des cycles de démarrage "WELCOME - LOAD - LOGOFF"
Donc pour reprendre la main, j'ai déconnecté le graveur toute une nuit et l'ai rebranché le lendemain matin, puis j'ai supprimer les programmations qui se chevauchées.
Pour le moment plus de problème.
Alors si cela peux vous aider......
La doc du RDR-HX725 (vers la fin) parle de pbs électrostatiques et préconise dans ce cas de débrancher l'appareil du secteur pendant environ 24 heures : ça marche MAIS ça ne l'empêche pas de recommencer et, selon mon expérience, de plus en plus souvent.
J'ai donc (à cause de la référence à l'électrostatique) installé une prise de terre : fil électrique maintenu au boîtier de l'appareil par une des vis de fixation de la face arrière et relié à la prise de terre de la multiprise ou de la prise murale (bien sûr, il faut que l'installation électrique soit conforme avec une "bonne" terre). Depuis sept semaines que j'ai installé cela, plus de pb alors qu'il plantait tous les mois voir tous les dix jours.
Je ne sais pas si c'est la solution miracle mais ça vaut le coup d'essayer et je souhaite avoir ICI des retours d'expérience.
BONNE CHANCE !
J'ai donc (à cause de la référence à l'électrostatique) installé une prise de terre : fil électrique maintenu au boîtier de l'appareil par une des vis de fixation de la face arrière et relié à la prise de terre de la multiprise ou de la prise murale (bien sûr, il faut que l'installation électrique soit conforme avec une "bonne" terre). Depuis sept semaines que j'ai installé cela, plus de pb alors qu'il plantait tous les mois voir tous les dix jours.
Je ne sais pas si c'est la solution miracle mais ça vaut le coup d'essayer et je souhaite avoir ICI des retours d'expérience.
BONNE CHANCE !
Non, je ne suis pas certain du tout que ce soit ce montage (qui ne peut pas faire de mal) qui ait réglé mon pb mais, de manière incompréhensible, celui-ci ne s'est plus reproduit depuis environ neuf mois... Patience et longueur de temps...
Du temps où cela se produisait, je me contentais donc de déconnecter l'appareil du secteur pendant au moins douze heures et après ça repartait.
Du temps où cela se produisait, je me contentais donc de déconnecter l'appareil du secteur pendant au moins douze heures et après ça repartait.
Bonsoir, j'ai également le même probleme sur un lecteur sony rdr-hx725. La solution du fil mis à la terre n'a rien réglé.
Premier dysfonctionnement au bout de 2ans et demi, puis à nouveau après un mois puis maintenant toutes les semaines, je dois debrancher 12 à 24 heures., mais cela devient pénible. J'ai envoyé un mail au SAV sony sur leur sitemais pas de réponse à ce jour. Cela doit bien être un probleme connu de leur service vu la fréquence de ce probleme !
Premier dysfonctionnement au bout de 2ans et demi, puis à nouveau après un mois puis maintenant toutes les semaines, je dois debrancher 12 à 24 heures., mais cela devient pénible. J'ai envoyé un mail au SAV sony sur leur sitemais pas de réponse à ce jour. Cela doit bien être un probleme connu de leur service vu la fréquence de ce probleme !