Désinstallation Nero impossible ..

Fermé
SoCrazy - 8 oct. 2010 à 15:06
cris64 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 - 29 déc. 2010 à 21:41
Bonjour, j'ai bien lu toutes les réponses liées à ce sujet et j'ai vu que tout le monde reviens sur nero cleaner.

J'y suis passé mais rien y fait. J'ai essayé de supprimer les clés via regedit mais ca n'a pas marché non plus.
J'ai nettoyer ma base de registre, et tenté de désinstaller via Ccleaner, RegSeeker, RegCleaner, Glary Utilities mais c'est sans succès non plus.

Quand je passe par nero CleanTool, il me trouve bien 2 versions de nero ( la 7 et la 9 ) Mais quand je veux les désinstaller, un message d'erreur s'affiche puis ca plante. J'ai re-tenter plusieurs fois mais rien à faire ca foire.

Et via Glary, il me sort pas mal de nero tels que :

-Advertising Center
-Dolby Files
-Menu Templates - Starter Kit
-Movie Templates - Starter Kit
-Nero 8
-Nero BurnRights
-Nero Control Center
-Nero Cover designer

et une bonne quinzaine d'autre. Et quand j'essaie de les désinstaller, j'ai toujours le même message d'erreur : "this .msi file cannot be executed. Please start setup.exe to install this application."

Si quelqu'un saurais m'aider a dégager tout ca ca m'aiderai bien car j'ai essayé tout ce que je connais .
Merci d'avance ..




A voir également:

3 réponses

mpuissance4 Messages postés 14915 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 2 127
8 oct. 2010 à 15:07
0
Salut,
Je viens de faire ce que tu m'a dit, il m'a trouvé que nero 8 et quand j'ai désinstallé, ca m'a dit action valide uniquement pour les fichier installé ou quelque chose du genre. Je n'me souviens pas exactement du message. Et ca na rien changé =/
0
cris64 Messages postés 42 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2016 20
29 déc. 2010 à 21:41
Salut,

Utilise windows intaller clean up
0