Problème assistant graveur

Résolu/Fermé
rachou310 Messages postés 61 Date d'inscription mercredi 28 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2009 - 9 oct. 2006 à 23:23
 lataupe - 31 déc. 2010 à 04:35
bonjour
depuis un moment je n arrive plus à graver a partir de windows et de son assistant, alors qu'avec nero ça marche nickel.
J ai quand meme desinstaller nero (je pensais a un conflit) le pb reste toujours le meme, windows detecte les fichiers qui sont prets à être gravés, l assistant se lance puis j ai un message qui s affiche "impossible d terminer l assistant graver un CD" et j ai bien activé la commande activer l ecriture de Cd sur ce lecteur
Quel est mon probleme ?? merci
A voir également:

3 réponses

je n'arrive plus à graverà partir de windows et son assistant et il en est de même avec nero. Le même message apparait chaque fois à savoir qu'il n'y a pas de disque inscriptble dans le lecteur. J'ai essayé plusieurs marques de cd inscriptibles mais le problème est toujours le même. Avez vous une diée du problème? merci.
2
Utilisateur anonyme
4 mars 2008 à 21:37
salut almayolo
alors voila, il y a un baille j'ai eu le meme genre de pb,

quel message te met t'il?
quel graveur a tu?
Tu a dit que tu avez essayer plusieur marque de cd, mais a tu essayer les cd du meme fabriquent que ton graveur?

Pour ma part, je posseder un phylips (sur un portable est sa a resolu mon probleme), effectivement, les graveur des ordinateur portable ne sont pas aussi performent que des graveur classique (dans les tours),ou leur plage de compatibilité sont nettement plus large!
0
MaxGix Messages postés 5400 Date d'inscription dimanche 8 octobre 2006 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 2 333
10 oct. 2006 à 11:08
Salut,

l'assistant de Microsoft n'est franchement pas terrible, c'est juste pour dépanner mais ne remplace pas un vrai outil de gravure comme nero...
Enfin vas sur http://www.update.microsoft.com/windowsupdate/v6/default.aspx , fais une sélection personnalisée et regardes si il n'y a pas une mise à jour à faire (dans les mises à jour facultatives ça devrait être)
0
comment pas terrible... ca grave ou ca grave pas...moi l assistant de graver un cd n arrive a se terminer, c est ce qui m enpeche de graver, meme si je telecharge un logiciel de gravure, ca marche pas. Quand tu n est pas capable de graver avec l assistant de gravure...oublie ca, aucun moyen de graver.
0