Impossible de terminer l assistant graver un
lataupe
-
lolo62114 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lolo62114 Messages postés 215 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai ordi de bureau (tour),mais pas de graveur integree...juste un lecteur, alors je branche un lecteur graveur Toshiba externe, et je ne possede pas de logiciel de gravure. Voila que l on m annonce apres echec de la gravure : IMPOSSIBLE DE TERMINER L ASSISTANT DE GRAVEUR CD. Parcontre j arrive a graver env 3 piste-audio, apres ca crame...
j ai ordi de bureau (tour),mais pas de graveur integree...juste un lecteur, alors je branche un lecteur graveur Toshiba externe, et je ne possede pas de logiciel de gravure. Voila que l on m annonce apres echec de la gravure : IMPOSSIBLE DE TERMINER L ASSISTANT DE GRAVEUR CD. Parcontre j arrive a graver env 3 piste-audio, apres ca crame...
A voir également:
- Impossible de terminer l assistant graver un
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Python
- Assistant boot camp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Melody assistant - Télécharger - Création musicale
- Assistant google se lance tout seul avec écouteurs - Forum Accessoires & objets connectés
- Camera assistant samsung - Accueil - Téléphones