Allonger un cou...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc bonjour à tous.Je souhaiterai savoir comment on rallonge un cou ou on remonte des yeux avec photoshop.J'a...
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum donc bonjour à tous.Je souhaiterai savoir comment on rallonge un cou ou on remonte des yeux avec photoshop.J'a...
Bonjour, Je possède Adobe Photoshop CS4 et je voudrait créer un effet de transparence sur une image de sorte qu'elle soit voyante mais que lorsqu'on ...
bsr kel dimenssion fo t il choisir pour cré un logo sur illstrator é limporté ver photoshop san etre pixalisé merci de maidé
Bonjour, peux-ton me donner un sie ou je peux devellopper mes photos pas cher
Bonjour, quand je veux sortir 4 photos sur une meme feuille je n'ai que les 2 photos de droite qui sortent est ce un problème de réglage de l'imprim...
bonsoir comment ou avec quel logiciel gratuit puis je convertir une photo pdf en jpeg merci
Bonjour, je voudrè les logisiel des photos
Bonjour, j'ai fait un logo pour le web en 72dpi et en rgb mais je voudrais l'imprimer sur des cartes de visite et sur des entêtes de page. Quelle r...
Salut, je voudrai télécharger des écritures gratuitement pour photofiltre Mais je sais pas sur quelle site aller.! xD Aider moi SVP..!
Bonjour, je voudrais envoyer un fichier complet de photos par messagerie Incredmail mais je n'y arrive pas.. il faut envoyer les photos une à une ? ...
Bonjour a vous tous, J'aimerais savoir svp qu'est ce que vous utilisez comme logiciel pour élaborer et mettre en page un document PDF ? Exemple : h...
Bonjour, J'avais besoin de réduire mes photos a 50ko pour les post sur un fofo. Seulement elle font 200ko comment faire s'il vous plait ? Besoin d'ai...
Bonjour, j'ai 14 ans et j'adore le tuning et j'ai apris il y a peut de temps qu'ont peut faire du tuning-virtuel grâce a un logiciel, et j'ai choisi T...
Bonjour, Dépuis très longtemps, je cherche à télécharger gratuitement les logiciels suivant: print artist print extrem photo express 3.5 aidez-mo...
Bonjour, j'ai des problme d'affichage avec des grosse photo sur PS CS4 : des fois j'ai des triangles noir ou blanc ou des couleur de l'image ou des f...
Bonjour, Je cherche un programme gratuit pour faire des montages de musique, du genre prendre la moitié d'une chanson et mettre des autres chansons ap...
Bonjour, Salut, Je recherche un logiciel pour créer mes montages vidéos. Je m'explique, je souhaite réaliser un montage à partir mes photos et o...
Bonjour, Si j'ai un nom de couleur, comment pourrais-je avoir son code héxadécimal?? Merci.
Bonjour, Je souhaite acquerir mon premier app photo numerique reflex, ça serait dans le but de faire des photos de surf, snow et wakeboard, j'hésite...
Bonjour, Je souhaite m'acheter un appareil photo reflex mais je ne sais pas u tout le quel choisir. Ma seule exigence est qu'il doit avoir un ...
salut a tous,je voudrai savoir si c'était possible de prendre une photo a partir de "google earth" car je veux prendre une photo vue du ciel et savoir...
Bonjour, Je dois faire un 300 pages sous Indesign CS3. Je souhaite faire mon gabarit en paramétrant l'échelle d'un bloc image. Sous XPress, il suff...
Bonjour, J'ai un appareil photo numérique Samsung L100 et je n'arrive plus à l'ouvrir après après filmé deux chansons. Au depart je croyais à un prob...
Bonjour,Q es ce ke on utilise pour lire le format mkv sur PC
Bonjour, Comment faire pour recolorer partielement une photo couleur placé ensuite en noir et blanc. Il me semble bien que l'on peut utiliser un p...
Salut à tous! J'utilise en ce moment Gimp sur Linux pour dessiner un tux. Je bloque à l'étape où il faut mettre la couleur #dedbe en html : je doubl...
salut en fait j'ai trouvé un super site c'est creabar et ya des super montage mais je sais pas commment les faire aidez moi svp merccccciiiiiiiiiiiiii...
Bonjour, je suis à la recherche d'une police qui n'est pas présente sur photoshop. Je suis en stage et je dois traduire la bannière, ci-jointe, mais i...
Bonjour Je veut savoir comment créer des avatar et des signatures qui ont cette forme (ou pareille) http://img19.imageshack.us/img19/5020/mka37ye3hq...
Bonjour, Je n'arrive pas à trouver une solution à mon soucis. Je suis plus que débutante en illustrator (cs3) et j'ai un soucis. Après avoir import...
Bonjour, je recherche comment sur mon pentax k-m , je peux faire pour : avant de prendre ma photo , ne pas regarder dans le visseur mais sur l...
Bonjour, je suis à la recherche du nom de la police d'écriture utilisée dans le film Jesse James de Andrew Dominik. https://www.imdb.com/title/t...
Bonjour, tout d'abord je ne sais pas si je poste au bon endroit .. Si non, dite le moi :). Voila mon probleme : J'ai acheter un appareil photo brid...
Bonjour, Je veux photographier des animaux, des objets, de très loin (1000 mètre et plus) avec une bonne qualité d'image et nette et j'esiste entre...
Bonjour, je voulais avoir votre avis sur un appareil photo numérique que je souhaitais acheter sur ebay je vous donne les caractéristiques disponible...
Bonjour, j'ai souvent vu sur des blogs des photos modifiées avec comme signature en bas "le nom que vous désirez".prod' (par exemple remse.prod') j'a...
Bonjour, j'ai, par inadvertance, effacé des photos qui étaient dans la mémoire de mon apparelo photo (sans sd) et j'aimerais savoir si il est pssible ...
Bonjour, quelqu'un peut me donner les propriétés de la fonction de convolution graphiquement merci
Bonjour,j'ai un appareil photo numérique ferrania technologies solaris digital 512 et j'ai un problème, lorsque je branche mon appareil phot sur mon o...
Bonjour, je cherche un logiciel permettant de faire une photo unique avec deux photos afin que cette derniere paraisse reelle J'ai essayé avec photo...
Bonjour, comment faire une vidéo avec des photos
Bonjour, Je n'arrive pas à imprimer un plan à l'échelle avec autocad 2009. Voici ma méthode: je déssine au 1:1, pour imprimer je vais dans l'...
Salut à tous, J'ai une question sans doute un peu bête... je cherche le moyen de réduire le nombre de pixel sur une photo, en fait j'aimerais bie...
Bonjour, Je voulais regarder les photos de mon appareil numérique sur mon PC. J'ai donc mis la carte memoire dans le PC et je regardais les photos di...
Bonjour, J'ai un ami qui m'a configuré un nouvel ordi et qui ( à ma demande) à installé Photoshop CS3. Pour l'instant, je n'ai pas l'écan de cet o...
Bonjour, J'ai numérisé des photos en noir et blanc à partir d'un livre. Mon pb est que lorsque je sélectionne la photo en question à partir de mon ...
Bonjour a tous, je cherche a avoir des photos de soirée dans cet esprit là http://www.lickmyshks.com/?post/2009/06/01/THREESOME-%3A-STREET-TEASE-PHOTO...
BonjouR A TOUS ET TOUTES EST QQL PEUX ME DONNéé un sur tutriaux photoshop et surtout les changrment sur les img je cherche dans le net mais ne sont ...
Bonjour, J'aimerais savoir ou puis je trouver les logiciels de mon pc pour les envoyer vers ma cle usb pour les reinstaller vers mon autre pc sans le...
Bonjour, je ve crée une pub pour mon blog merci.
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.