Correspondance de couleur et sortie pdf hd
RésoluBonjour, Tou d'abord, je tiens a remercier les personnes car la derniere fois que j'ai posé une question, les réponses fournies étaient complétes e...
Bonjour, Tou d'abord, je tiens a remercier les personnes car la derniere fois que j'ai posé une question, les réponses fournies étaient complétes e...
Bonjour, quand j'utilise le masque d'ecretage pou couvrir une partie inutile d'une photo jai un espace transparant qui prent espace dans l'espace d...
Bonjour, svp es ce que vous pouver me montrer commer appliquer une transparance liniaire à un objet en illustrator
Bonjour, J'aurai besoin de vos lumières. J'ai un ami qui, lors d'un voyage aux états unis avais oublié son chargeur d'appareil numérique en france...
Bonjour, Je cherche à télécharger gratuitement le manuel d' utilisateur de l' appareil photo numérique de marque SAMSUNG DIGIMAX A400 4.0 MEGA PIX...
Bonjour, Voila, j'ai des images qui ont été scanné et que je voudrais pouvoir utiliser et imprimer pour faire une doc, le seul hic c'est que ces i...
Bonjour à tous, je vous contacte aujourd'hui pour vous demander de l'aide quand à un probleme d'écran noir sur PS3. Voilà le soucis : lorsqu'un jeu,...
Bonjour tout le monde, En fait je dois préparer une affiche incluant une banière des logos, un petit texte présentant l'organisme dans lequel je trav...
Coucou ..
Bonjour, Je recherche des informations sur des boitiers Reflex performent pour un investissement durable. Mon choix s'oriente sur une formules boiti...
Bonjour, Voila j'aimerais apprendre à donner à mon texte l'effet "eragon" comme sur ce lien : http://www.elbakin.net/plume/xmedia/fantasy/news/erag...
Bonjour, Il ya plusieurs versions de photoshop CS2, CS3,CS4, 7....(il ya ceux qui permettent de faire des retouches, ceux qui enlèvent les yeux rouge...
peux-tu me dire les prix de cette école ... Svp ?
Voila je cherche un logiciel de dessin ( c'est pour dessiner des personnages)
Bonjour, Je suis entrain d'effectuer un Nettoyage de Cheval de Troie sur un Disque Dur Vierge ! le P.C. tourne depuis 16h20 soit 7H non stop. Que d...
Euuuumm .. j'ai cru voir que tu étais pas pire pour changer de couleur de cheveux de quelqu'un ( Azeaze ). Dans l'fond, peu importe qui s'est, j'aimra...
Bonjour, pour copier mais photo de mon numerique a mon pc j'ai fait couper au lieu de copier et mon appareil c'est eteind j'ai perdu mes photo sur m...
Bonjour, J'aimerais qu'on m'aide a faire une animation gif en photoshop qui pourrait faire comme cette animation flash de ce célèbre site d'hébergeme...
Bonjour, Voici mon problème! J'ai numérisé des vieilles diapositives sur un Mac. J'ai transféré ces photos sur un disque dur. De retour sur mon PC...
Bonjour, Je découvre Scribus sur PC et je cherche une possbilité qui existe dans Quark : importer une photo et faire en sorte qu'elle s'ajuste automa...
Bonjour, Je voudrais savoir comment exporter un travail fait en cinema 4d en format photoshop( tiff, pdf...) merci
Bonjour, je voudrais faire un montage pour un anniversaire pouvez vous m'aider svp je suis nul en montage -- ..:::P@ ... a tras, a PoOf ou a chou :...
Bonsoir, Voici. je tente d'envoyer des photo de mon gsm vers pc via bluetooth mais ça ne marche que dois je faire si quelqu'un peut m'aider ca serait...
Bonjour, Je travaille sur un projet d'applicatif pour une grande banque. Nous sommes à la recherche d'un bon prestataire pour créer notre masco...
Bonjour, je voudrais savoir où télécharger cinéma 4D mais en payant (pas version de démo) car je ne trouve que des version de démo mais aucune payante...
Bonjour, voila, j'ai un pc xp et photofiltre, je voudrais savoir comment faire un emoticone prenom et pouvoir s'en servir sur msn......j'ai essaye ma...
Bonjour, Je suis en un etudiant en infographie. Je veux faire un logo pour une PME et je suis à la recherche des infos sur TM se trouvant à côté du l...
Bonjour, Je voudrais acheter un reflex. Je suis débutante en photo alors j'ai pensé au canon eos 400d. Est-ce un bon choix pour débuter ?? Et quel...
Bonsoir, Je voulais vous demander comment mettre les polices de "Dafont" Sur photofiltre ? Merci davance :)
Bonjour,voila j'ai mis ma puce pour rentrer des photos et suite a une mauvaise manipulation je l'est est perdu mais je c'est pas ou les trouver on a ...
Bonjour, Je cherchais PhotoShop, mais vu le prix je vais oublier --' . & donc j'ai du me consoler avec Gimp, mais il bug.. Je voulais savoir si c'est...
Bonjour, Bonjour, JE VOUDRAIS CONNECTER MON ORDI VAIO ET MON ECRAN LCD Z4500 VIA DLNA ; OU BIEN PAR UNE AUTRE CONNEXION POSSIBLE , QUEL SONT LES ET...
Bonjour, je veux telecharger pilote audio pour mon PC TOSHIBA A300 pouvez vous me donner le lien merci d'avance
Bonjour, comment consultez vos reponse
Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour faire des arrangements de photos .merci :)
Bonjour, je viens de télécharger gimp, j'ai essayé de transformer une photo en dessin suivant le tuto de jorhingo67 (ccm). tout commence bien mais i...
Bonjour, j'aimerai faire des photo puuis faire bouger la personne ex : je prend 1 photo de moi et on me voit bouger,minter descendre,... Esque 1 per...
Bonjour, Je voudrais svp savoir comment améliorer la qualité d'une photo scannée. Comment l'a coupé en rond. Merci
Bonjour, je c'est que ses le meilleur endroit de poser cette question mais je peux avoir quant même ma repose: voila ma question. Depuis une sema...
Bonjour, je veux fair l'ecole prive mais je ne comprend pas bien francais c'est ma probleme bghit na3raf wach yamkan liya nafham o nata9lam m3a jaw p...
Bonjour tout le monde, J'ai téléchargé le fichier pivot.exe. Jusque là tout va bien. Mais quand je double clic sur l'icône pour exécuter le program...
Bonjour, Je m'excuse de vous déranger J'ai essayé de recadrer (détourer) une phot...
Bonjour, J'ai crée une etiquette avec photofiltre qui fait 7,6cm sur 10,2cm!Maintenant j'aimerais l'imprimer sur une etiquette qui fait la même taill...
Bonjour,je voudrais savoir s il est possible d envoyer un dossier complet de photos en pieces jointes plutot que une par une
Bonjour, je cherche une version de indesign CS2, j'ai le 1 et le 3 mais j'ai besoin le 2. est ce que quelqu'un pourrai me dire ou je peut le téléchar...
Bonjour à tous, Voila j'ai un problème avec PhotoShop, EXPLICATION: J'ouvre le logiciel sans problème Je fait Ficher=>Ouvrir je prend une phot...
Bonjour, slt moi ce sidahmed je suis de Alger stp le photo chope ile déficelle comment je fait répons moi je fait comment merci tous
Salut, Gimp c'est bien mais j'ai un problème, j'ai téléchargé des polices sur dafont, je les ai décompressé et je les ai mis dans c/Windows/Fonts et p...
Bonjour, Alors vois je vous explique le soucis Hier j'ai télécharger une bonne vingtaine de polices d'écritures via "www.dafont.com" je l'ai ai...
Bonjour, je voudrait faire des foto montage avec imikimi mais je ne sais vraiment pas comment faire. pouvait vous m'aider? j'attend votre réponce ave...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.