Les discussions

Montage avec the gimp

Bonjour, Sur ce tutoriel : http://www.infetech.com/article.php3?id_article=145 , Il explique comment faire un effet tatouage et au dessous il rajoute...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Ryu

Tuto blender 3d

Bonjour, y'aurait'il un tuto pour créer une jante dans blender 3d svp ? Merci

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Djo-Pro

Photos disparues!!!

Bonjour, Je vous explique mon problème. J'ai voulu déplacer 3 fichiers photos de mon disque dur sur un cd ( sans faire de copie avant qu'elle nun...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
patatita

Recherche notice flash canon speedlite 300tl

Résolu

Bonjour, Je recherche la notice du flash canon speelite 300tl en français merci jeanp31

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
modiano

Comment utiliser photofiltre et unfreez?

Bonjour, j'aimerais savoir comment utiliser photofiltre er un freez quelques notions mercii

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
nOiiysette

Grand ereur

Bonjour,coment on fait pour crée un site sur internete?

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
cristian royal

Choix format dpi pour impression magazine

Bonjour, Je suis sur le point de promouvoir mon site dans un magazine de mode, l'agence me demande une bannière 20*7 CM en 300 DPI, faut il que je ...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Jor1s

Debutant

Bonjour, je voudrai m'acheter un appereil photo pour pouvoir prendre un groupe en concert. Seulement je veux faire des photos de qualitées, non flou...

nanou

Impression laser sur papier épais

Bonjour, je viens d'acquérir une imprimante color laserjet CM1015 et souhaiterais imprimer sur du papier épais style aquarelle (210 g/M2) pour faire d...

almux

Comment changer le format de photo

Bonjour, Je débute et j'aurais besoin d'aide. Voilà, je débute également sur un site où l'on peut vendre et acheter, et quand je veux insérer une ph...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2009 par
darkest

Recherche de tutoriel

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon tutoriel pour apprendre à utiliser The gimp 2.6 merci d'avance

gizzmo-)

Photo floue due a une trace de doitgt sur l`o

Bonjour, 안녕! Comment est-ce que je peut enlever ce flou sur la photo? (du a une empreinte de doigt) Merci d`avance pour vos réponses! http://img1...

mario

Appareil photo qui vibre.

Bonjour, je ne sais pas pourquoi mais mon appareil photo vibre par moment. Donc ba, je voudrais bien savoir la raison parce que ce matin j'étais parti...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
Gobit

Montage photos

Résolu

Bonjour, je cherche un bon logiciel photo pour faire un montage . Je voudrais mettre 1 photos en fond puis 2 autre photo en haut de la photo...je sai...

zicktraxx

Ouverture de photos pic..

Bonjour, j'ai reçu des photos JPG, que je ne eux pas ouvrir. Elles sont numérotées ex: pic1200 Quelqu'un pourrait-il m'indiquer de quel appareil el...

EPX

Oubli

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la manière d'effacer une date sur des photos Merci à tous et bonne soirée

transat

Photos perdu sur pc

Bonjour,j 'ai formater mon pc et j'ai oublié de copier les fichiers jpeg .Comment faire pour restaurer les fichiers perdus , quels logiciels peuven...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
qu' il est le programe de recherche

Dégradés sous illustrator

Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai installé Illustrator car je voulais apprendre à refaire une voiture en vectoriel. Le problème est que lorsque je veux cr...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
RealFred

Lumix dmc fz18 mode video

Bonjour, L'an passé j'ai fais l'acquisition d'un lumix fz18 qui me satisfait entièrement. N'étant pas photographe, j'utilise le "mode automatique int...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
yann**

Autocad programme

Bonjour, bonjour je peut rouvé quelqu'un qui peut m'aidé a faire un programme sur autolisp (autocad)???

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
mooon111

Illustrator

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de réunir plusieurs formes vectorielles (avec couleur de fond identique) en une seule automatiquement. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2009 par
linda.zazy

Partage de photo ( comme avec yahoo photo)

Bonjour, je suis un ancien utilisateur de yahoo photos qui me permettait de charger des photos et d'envoyer un lien aux personnes a qui je souhaitai ...

Utilisateur anonyme

Numérisation d'ektas

Bonjour, je voudrais numériser quelques centaines d'ektas, moins de 700, Existe t il un moyen autre que manuel pour les scanner? Ou une bonne adres...

Shiva

Image sur photoshop sc2

Résolu

Bonjour,ou un salut amical voila,j'ai un petit problème avec photoshop sc2... voila,je veux faire un montage simple avec deux images de personne....

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
bistrol--

Réparer pentax optio mx

Bonjour, j'ai un problème avec mon APN Optio MX qui ne veut plus se mettre en "route". lorsque je l'allume, l'écran s'éclaire et affiche Optio (jusqu...

5 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
JMB69

Frise chronologique

Bonjour, J'aimerai faire une frise chronologique sur les inventions (du type lunettes et lentilles) de l'oeil Je n'ai aucun programme (du type po...

pacman06

Mettre photo d'un pc sur un ordi portable ?

Résolu

Bonjour à tous j'ai un pc avec windows nt et un ordinateur portable avec windows nt Je voudrais mettre lesphotos de mon pc sur mon portable et ainsi...

9 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
antille

Appareil photo reconditionné

Résolu

Bonjour, j'hésite à m'acheter un appareil photo reconditionné (un finepix s5800) est-ce que ça vaut le coup? merci d'avance!

the machin the best of the world

Créer poster

Bonjour, Je me suis mis à la photo depuis peu de temps et j'ai pu réaliser de beau clichés. J'aimerai créer a partir de ces photos des posters (j'ai...

Lexx

Netteté ?

Résolu

Bonjour, j'ai agrandi une image et elle devient floue j'ai entendu dire qu'on peut augmenter la netteté mais avec quel logiciel et comment ? me...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
korben21

Bientôt 1 an et toujours pas déduit

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit mais bon. Voilà il y a bientôt une année que j'ai acheté du matériel photos (objo, filtres...) dans...

Tiroock

Blender-ubuntu

Bonjour, J'utilise Blender sur mon Samsung NC10 (Ubuntu), mais j'ai un probleme. Le logiciel s'allume normalement, mais la partie ou l'on voit l'obj...

SkuLL.eK

Corel paint shop pro ne demarre pas

Bonjour tout le monde j'ai installé corel paint shop pro X l'installe ce passe sans soucis mais le programme ne démarre pas.. je le vois bien dan...

nellynellycat

Programme ti84+ silver édition

Bonjour, je viens d'acheter une ti 84+ silver edition et je voudrais savoir s'il existe des logiciel pour convertir mes cours en programme, par le bia...

cyan94

Gérer la perte dans un livret de 50 pages

Résolu

Bonjour, Je travaille sur Indesign. Je suis stagiaire et je réalise un catalogue d'environ 50 pages en un seul livret. Bien sur les pages du milieu v...

TEMCA

B2i modélisation

Bonjour, Je voudrait savoir que ne peuvent pas faire les logiciel de modélisation 2D et 3D. merci d'avance

TEMCA

Erreur d'enreg. image sur carte

Bonjour, j'ai un HP M407 et une carte SD. Sans carte, il n'ya pas de probleme. Avec la carte:après une prise de vue,un écran rouge affiche erreur ...

nemo_achab

Extraire un personnage d'une image

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si quelqu'un sait comment extraire un objet d'une photo puis de faire une image avec dans photoshop CS3 ? En fait ...

transat

Photoshop

Résolu

salut je suis un débutant dans le logiciels photoshop et illustrator g 1 pb le pb c que je sais pas commment faire pour déplacerles photos d'une phot...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
babach07

Compatibité objectif canon efs 18-55 f3,5-5,6

Bonjour, Je possède un objectif zoom canon EFS 18-55 F/ 3,5-5,6 (non stabilisé) et désire le vendre. Cependant, je ne trouve nulle part de liste s...

duam

Plugin sous adobe flash cs4

Résolu

Bonjour, j'ai adobe flash CS4 et je voudrais installer le plugin TweenMax mais je ne sais pas du tout comment faire pourriez vous m'aider svp

zangdar37

Bon pc portable pour jouer a 550€

Bonjour, Je cherche un pc avec lequel je pourrais jouer avec à gta IV (moyen ou minimum config sans lagg ) ,cs source , wow et regarder des films ( ...

taliban-93

Image original paint

Bonjour, Ayant dû cacher une partie d'une photo avec paint, (par un carré blanc), je n'ai plus la photo original, j'aurais voulu savoir s'il ete...

Luke1

Aide photoshop

Bonjour, a toutes et tous voila je ne trouve pas comment faire sur cs3 pour donner cette effet de peau un peu noir et doré. qui donne cette effet ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2009 par
NitroGen®

Initiation en photoshop

Bonjour, je désire avoir les informations nécessaire pour débuter avec photo shop,

frajola

Besoin daide

Bonjour, s il vous plait j ai besoin.j aimerais scanner ma photomais je ne sais pas comment faire.mon inprimante est une hp

Frederic76

Gimp pour debutants

Bonjour, voila je debute avec GIMP et sur mon ordinateur il est en anglais. ET moi jes sais pas parler anglais car je suis jeune, je suis meme pas ...

vlad

Proget fin d'etude

Bonjour, je cherche un exemple de proget, merci bcp

Frederic76

Canon 50d ... objectif 18-200

Bonjour, J'aimerai connaitre vos avis forcement éclairés autour du canon 50d... bien qu'hesitante envers le nikon ( mais ayant eu un mauvais souvenir...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2009 par
malaurie49

Créer des images avec de la musique

Bonjour,voila je dipose de photos de vacance et je voulais créer un album métigé avec de la musique,merci de votre aide

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Frederic76
Résultats 49801 - 49850 sur un total de plus de 50 000