Taille des photos
moumoune
-
barbudo -
barbudo -
Bonjour, pouvez-vous me dire quel est le moyen le plus simple et la marche à suivre pour redimensionner des photos, quand on dispose de :
- windows
- paint
- adobe photoshop
Je voudrais envoyer des photos par mail et à chaque fois, c'est la galère pour les mettre à la bonne dimension. Vous pouvez me donner une procédure pour une de ces applications ? Merci d'avance.
- windows
- paint
- adobe photoshop
Je voudrais envoyer des photos par mail et à chaque fois, c'est la galère pour les mettre à la bonne dimension. Vous pouvez me donner une procédure pour une de ces applications ? Merci d'avance.
A voir également:
- Taille des photos
- Partager des photos - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Toutes mes photos - Guide
- Google photos - Télécharger - Albums photo
- Reduire taille image - Guide
2 réponses
slt
avec photoshop, menu,image taille,modifier les valeurs, le poids, la taille modifiée est indiquée.
avec photoshop, menu,image taille,modifier les valeurs, le poids, la taille modifiée est indiquée.
Il existe sous windows un logiciel libre et gratuit pour cela, il est très simple d'emploi puisqu'il fonctionne avec le clic gauche de la souris. C'est VSO Image resizer.Il est gratuit à télécharger ici par exemple. https://www.clubic.com/telecharger-fiche19762-light-image-resizer-ex-vso-image-resizer.html (faire un copier-coller de l'adress