Allonger un cou...

photolol Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
photolol Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum donc bonjour à tous.Je souhaiterai savoir comment on rallonge un cou ou on remonte des yeux avec photoshop.J'ai cherché sur plein de forum mais je ne trouve pas de réponse.Je m'en sors pas trop mal sur photoshop alors n'hésitez pas à me donner des explications même si le niveau est un peu dur.Si quelqu'un sait le faire ce serait gentil de me donner la marche à suivre étape par étape.
Je vous souhaite une très bonne journée.

3 réponses

acetone

Hello :)

Rien de plus simple sur photoshop (à partir de CS) d'allonger un cou et de grossir/déplacer des yeux ou tout autres éléments d'une photo.

Sélectionne ton calque ou se trouve ta photo.
Il te suffit d'aller dans 'Filtres' > 'Fluidité...' (ou CTRL+MAJ+X)
Ça t'ouvre une boite de dialogue avec tes outils a gauche et la visu du résultat au centre. La partie de droite permet de paramétrer tes outils (forme, taille, dureté, etc...)

Utilise l'outil de bloquage de masque afin d'eviter de deformer. Par exemple si tu tire ton cou, masque les zones du visage et du tronc, seul le cou sera deformé.

Voila, rien de plus facile !
Amuses toi bien ;)
0
photolol Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci acetone d'avoir répondu mais qu'entends tu par masque les zones du visage et du tronc?Faut il créer plusieurs calques?Faut il sélectionner que le cou?Merci
0
acetone

Re,
Il te faut simplement lancer le filtre 'fluidité' sur le calque concerné, donc la ou se trouve la photo a retoucher.

Une fois dessus, lance le filtre 'fluidité'.
C'est dans la fenetre de l'outil Fluidité que tu trouvera la gestion des masques.

presentation des outils dans fluidité :
http://img168.imageshack.us/img168/3281/demodno.jpg

La zone rouge est la zone 'masqué', donc qui ne sera pas influencé par la deformation
http://img93.imageshack.us/img93/3148/66714090.jpg

Rien de mieux que de pratiquer ! Alors teste tous les boutons a ta disposition ;)
Amuses toi bien !
acetone
0
photolol Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup je vais tester
0