COMMENT ENREGISTRER UN APERCU AVANT IMPRESSIO

Fermé
NADIA - 3 juin 2009 à 17:55
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 - 3 juin 2009 à 18:37
Bonjour,

J'espère ne pas m'être trompée de catégorie. Voici la question : je possède le logiciel de broderie "super point de croix 3". Je charge une photo. Le logiciel la convertie en grille à broder au point de croix. Pour me rendre compte de l'effet, je choisi toujours "aperçu avant impression". Est-il possible d'enregistrer cet aperçu pour pouvoir l'envoyer via internet à une personne qui m'aurait envoyée une photo perso à convertir. Jusqu'à présent, la seule solution que j'ai trouvé est d'imprimer cet aperçu et de l'envoyer en le scannant. Le pb est que cela m'oblige à utiliser (beaucoup) d'encre sans être sûre que la personne va m'acheter la grille (je suis au chômage c'est pour cela que je tente de vendre des grilles).

Merci à ceux qui voudront m'aider.
A voir également:

2 réponses

blackmamba6 Messages postés 595 Date d'inscription mercredi 20 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2009 45
3 juin 2009 à 17:56
tu fais un imprim écran et tu le copie sur paint voila :)
0
Luke1 Messages postés 18752 Date d'inscription mercredi 14 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 9 novembre 2023 5 429
Modifié par Jeff le 16/04/2013 à 21:28
Bonjour,

Ou mieux encore, tu fais un PDF avec PDFCréator (gratuit) https://www.commentcamarche.net/telecharger/bureautique/17257-pdfcreator/ , Fichier --> Aperçu --> Imprimer et là tu choisis l'imprimante virtuelle PDFcréator... Je le fais souvent pour des images pour ne pas gâcher de papier ni d'encre, pas radin ni même très économe mais j'aime pas gaspiller du papier photo pour faire des essais...

Luke.

Le prix d'un programme est inversement proportionnel à son ergonomie.
0