Calque
RésoluBonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site sur lequel je peux trouver des umages ou paysages en calque pour inserrer des photos de mariés e...
Bonjour, Quelqu'un peut-il me renseigner sur un site sur lequel je peux trouver des umages ou paysages en calque pour inserrer des photos de mariés e...
Bonjour, jai une photo mais elle n' est pas nette et donc je voudrais la rendre nette mais avec quel logiciel jai deja essayer avec photo filtre et ...
Bonjour,je cherche un logiciel gratuit pour écrire sur un gif pourri est vous me dire un logiciel gratuit pour écrire sur un gif Merci d'avanche.
Bonjour, Bonjour, Comment retoucher les yeux sur une photo SVP ? J'ai essayé avec le lasso mais ça fais n'importe quoi, ia pleins de "zig-za...
Bonjour, je veux le logiciel viewer autocad pour calculé des surface a la carte
Bonjour, tout d'abord excusez moi si je ne poste pas au bon endroit, mais ça a l'aird d'être ce qui s'en rapproche le lus. Mon problème est simple, ...
Bonjour, nous avons monté il y a deux ans notre association de rallye. Afin d'avoir un peu d'argent supplémentaire pour pouvoir continuer notre parti...
Bonjour, je cherche un logiciel de morfing, enfin je croi que ca s'apelle comme ça... c'est pour retoucher le visage des gens sur des photo pour ret...
Bonjour à tous j'ai un petit pb quand je convertit un swf( création personnel d'une amis qui a besoins de le mettre en gif ) ça tourne à l'infinit ...
Bonjour, je voudrais tranfereé une image sur un tee shirt avc le papier special, seulement quand j'imprime,l'image est flou comment cela se faitil ...
Bonjour, je souhaiterai faire un menu en flash. J'ai déjà fait les boutons sur flash CS3. Or lorsque je mets une image de fond, les élément flash rec...
Bonjour, Je me trompe a chaque fois
Bonjour, J'ia pris des séquences videos avec mon appareil photo : sur l'appareil photo, je peux bien les visionner. En revanche, sur l'ordinateur, ce...
Bonjour, J ' aimerais savoir comment faire un avatar vidéo mais je vous précise que j' ai Windows XP & J ' ai vu qu ' il faut faire des captures m...
Bonjour, Je voudrais connecter ma XBOX 360 a internet, j'ai entendu parler de la relier par cable ethernet Mais le cable ethernet est relier a ma té...
Bonjour, J'ai une camera numérique, et j'aimerais savoir, comment prendre de belle photo. J'aimerais avoir des trucs. Mon but est de faire de bell...
Bonjour, je suis à la recherche d'un plugin, script ou toute autre manip' qui me permette d'appliquer à une photo un effet cryptage/brouillage, qui a...
Bonjour, j'ai créé un logo dans le cadre d'un test pour une embauche. J'ai réalisé un logo pour une maison de retraite. Finalement mon logo a été prés...
Bonjour, je suis étudient en scénographie, et je prépare mon mémoire sur ce qui pourrai être la japan expo mais en Tunisie, o fait je suis tunisien!!...
Bonjour, je cherche comment on fait pour metre une tete sur une autre perssonne?avec gimp 2
Bonjour, Connaissez-vous un site internet proposant d'imprimer ses propres créations photoshop, genre grand format, cartonné, carte postale, toile,...
Bonjour, voila j'ai installé, du moin je le pense, Photoshop CS3, un dossier "Adobe CS3" est apparu sur mon bureau, seulment quand je click dedans, j'...
Bonjour, j'ai un petit soucis,j'ai besoin de l'adobe creative suite 3 master collection pour Mac OS X. où je peux le télécharger gratuitement, aidé ...
Bonjour, je cherche à recadrer une photo en forme de cercle sur photofiltre, j'y arrive seulement ce qui me gène c'est que le carré de sélection qui ...
Bonjour, je n'arive pas a ouvrir Unfreez avec Fotofiltre pouvez-vous m'aidez ?
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème je voudrais mettre une image Jpeg en fond et une animation gif au milieu mais je ne c'est pas comment faire....
Bonjour, Quand j'ouvre une vidéo avec image ready, la vidéo est au ralenti et quand je l'enregistre, elle s'enregistre au ralenti alors qu'au départ ...
Bonjour, en lisant les sujets pour compresser des photos en jpeg pour les envoyer par mail il est conseillé d'utiliser 7zip ce que j'ai fait sauf q...
Bonjour,je veux envoyer des photos a un ami,mais un fenetre apparait me disant qu'il ne reconnait pas l'hote smtp de mon serveur et de verifier qu'il ...
Bonjour, Je viens d'acquérir un EOS 450D pour mon anniversaire. Je suis étudiant et donc je n'ai pas énormément de moyens... Je me trouve très limit...
Bonjour, j'ai fais un montage photo (plusieurs photos les unes à côté des autres) sous power point 2007, je l'ai enregistré sous jpg pour pouvoir l...
Salut !! J'ai un gros problème , j'ai eu la version d'essai de photoimpact et j'aimerais que quelqun me donne le code :S C'est urgent SVP aidez moi ...
Bonjour, je viens de réaliser une chapelle en 3D avec google sketchup et je voudrais savoir en quel format je devrais l'exporter pour qu'on puisse le...
Bonjour, je voudrais faire un site avec une animation flash au début. J'ai crée un bouton et j'aimerais que dès que l'on clique sur le bouton on rentr...
Bonjour, sous PS CS, comment faire un lettrage qui suit la forme d'un globe terrestre ou d'une tasse par exemple. Malgré mes recherches je n'ai rien ...
Bonjour à tous, voilà, sous Photoshop, quand je faisais un tracé simple avec la plume, j'obtenais un tracé avec un diamètre qui augmentait et qui s...
Bonjour, j'ai crée un document de plusieurs pages de 74,25 mm par 210 mm. Normalement il en tient 4 dans la hauteur sur un A4. Mais je ne trouve pas ...
Bonjour, j'ai plusieurs logiciels pour travailler les photos mais aucun ne me permet de zoomer les personnages lorsque la photo est prise trop loin o...
Bonjour, voila je cherche quelqun qui pourai me faire un logo pour ma team on joue principalement sur cod4 jaimerai bien un logo avc pour th...
Bonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...
Bonjour, j'ai crée un album le deluxe horizontale couleur chocolat, impossible de le faire parvenir chez vous pour ensuite le recvoir dans le magaz...
Bonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...
Bonjour, Je reviens dans l'espoir d'avoir une réponse,svp. Pourquoi mes images jpeg sont de meilleure qualité de l'appareil photos branché au télévi...
Bonjour, je fais un montage des photo + image + musique mais pour la musique je veux faire dans le montage la moitié de la première chanson puis la...
Bonjour, Voilà j'ai acheté corel paint shop pro X2 et je ne trouve pas l'exécutable pour creer des gifs. parait qu'il y avec le cd paint animation...
Bonjour, voila je souhaiterai savoir comme peux on passez d'une ligne DROIT en une ligne courber : https://www.imagup.com ( un programme.....
Bonjour, J'utilise actuellement corel painter 9 et je fais des dessins dessus que j'enregistre sous le format .riff parce qu'il conserve les plans (o...
Bonjour, depuis que j'ai installé la version l'essai de PSP Corel 10, bien il est impossible de télécharger une page web. Le système d'exploitation te...
Bonjour,Existe-t-il un logiciel gratuit qui pourrait permettre de réaliser des montages équivalents à ceux pouvant se faire avec le logiciel de" micro...
Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo numérique compact; Voici les critères : prix pas plus de 200 €, grand angle et si possible écran assez g...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.