Les discussions
Création de diplôme
Bonjour, pourriez vous m'aider pour créer un diplôme de licence universitaire
Imprimé image 32bit sous photoshop cs4
RésoluBonjour, je viens d'acquérir photoshop cs4 mais je n'arrive pas a imprimé des image en 32bit .Je peut enregistré en jpg et imprimé des images en 16bit...
Jè besoin d ede pour un cadeau de fin d anè
Bonjour, jè besoin d ede pour un cadeau de fin d anè pour mon maitre ac mes copine on avè u l idè de le faire ac des fuile de coleur on a besoin d ede...
Photo
Bonjour, je voudrai savoir comment je pourrait faire pour faire croire a mes amis que je suis avec une star en photo ? merci d'avance (dans un but ca...
Extension 3d max
Bonjour, voila je voudrais savoir quel est l'extension des fichiers de 3Ds max et si il est possible de l'ouvrir avec un autre logiciel style blender...
Document pdf de plusieurs pages en jpeg :
Bonjour, J'ai enregistré un fichier Pdf de 2 pages, en jpeg (en passant par pdf creator). Je n'obtiens l'image que de la première page. C'est norm...
Aides sur 3ds max 9!!
quelqu'un pourrait-il m'aider? j'ai un gros problème avec mon logiciel 3ds max 9!! j'arrive pas de tout à ouvrir ma fenêtre d'aide ou plutôt les tuto!...
Logiciel montage photo
salut a tous. je recherche on logiciel montage photo gratuit avec lequel je puisse faire 1 photo final avec plusieurs photos et avoir un format normal...
Changer définition de plusieurs photos
RésoluBonjour, Voila, j'ai pris pas mal de photos et je désire en mettre (pas mal également) sur internet, sauf qu'elles sont en 2496x1664, soit en moyen...
Logiciel utiliser pr la réalisation des pub
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quel logiciel est utiliser pour la réalisation des publicités animé que nous voyons à la télévision.
Probleme avec photoshop cs2
Bonjour, Je commence a me metttre aux graphisme; Création de logo, flyers, affiche, avec photshop. J'ai un gros probleme, je n'arrive pas a ouvrir...
Impossible de modifier les photos
Bonjour, J'ai mon problème sur mon ordi, je n'arrive pas à modifier les photos de mon appareil numérique pourtant j'ai installer le logiciel sony. ...
Comment on ecrit son nom avec des image ?
Bonjour, jaimerai savoir commen on fai pour ecrit notre prénom avec des photo?(avec les logiciel photofiltre ou photoshop) Merci d avance
Caroussel sérigraphie
Bonjour, je suis sur le point de mettre en place un atelier de sérigraphie avec des personnes handicapées, j'ai un tout petit budget... je serais vi...
Par quel procédé/programme...
Bonjour, je pose une question : par quel procédé ou avec quel programme sont faites les animations dans les clip de justice - d.a.n.c.e et kanye we...
Licence photoshop
Bonjour, J'ai téléchargé la version d'essai de Photochop CS3. Dès que je veux ouvrir le logiciel, un message apparait: " la licence de se produit n...
Logiciel de décoration intérieure
pardon je cherche un logiciel GRATUIT de décoration intérieure sur mac os x merci de me répondre @+
Prix de vente d'une photographie amateur
Bonjour, je dois vendre un cliché et je souhaiterais connaître le prix moyen. je vous remercie d'avance.
Carte sd
Bonjour,j'aimerais voir mes photos mais quand je mets ma carte SD rien ne s'affiche
Changer document word pour impression offset
Bonjour, j'ai fait sous WORD 2008 MAc une feuille d'information pour une petite organisation. Cette feuille doit être imprimée dans une imprimeri...
Imprimer des photos
Bonjour, J'ai un probléme d'impression, enfin de reglage je pense... J'utilise une imprimante lexmark x1150, et son programme d'edition photo, le...
Photos a enregistrer de l ordi a carte numér
Bonjour, comment peu t on télécharger des photos d un ordi a une carte appareil photo? faut il que j achète un cable? ou autre? merci de votre aide...
Mousalim
Bonjour, slt ca va mais amis
Ecran divisé en deux
Bonjour, Moi je vis en Afrique et j'ai acquis 1 TV Philips LCD. La télé marche normalement dans les 10 à 15 premières minutes de marche puis une band...
J'ai des probleme de pile
Bonjour, j'aimerai savoir quel est la puissance de pile rechargeable pour olympus camedia
Vendre mes photos sur internet
FerméBonjour, veuillez m'aider à vendre mes photos sur internet et dite moi comment sa marche.
Conversion format photo
Bonjour, Je voudrais transférer un diaporama de photos sur un écran numérique photo, j'ai réussi en partie avec toutes celles au format JPG, par ...
Redimensionnement multiple photoshop
Bonjour, J'ai des photos de tailles et qualité différentes, que j'ai rognées, pour n'avoir que des portrtaits (c'est pour un trombinoscope). J'ai fa...
Les procédures fondamentales de dessins animé
Bonjour, Je suis jeune béninois Photographe,Cadreur et Infographe de formation.Passionné de dessins animés,j'aimerais en faire également une prof...
Carte postale
Bonjour, J'ai une carte postale qui fait 13,7cm x 9cm, je voudrais faire une copie en A4 et j'obtient uniquement une dimenssion de 23cm x 15cm, com...
Recup video
Bonjour, j'ai regardé des videos sur une carte sd depuis le lecteur de carte du pc; juste en lecture via real media player. Je ne retrouve plus la ...
Prortion et détourage photophiltre
Bonjour, J'utilise photophiltre pour la 1ere fois: Pour faire un montage avec 2 photos je voudrais savoir comment les mettre à la meme proportion (q...
Icone pour la fonction "modifier"
RésoluBonjour, Je suis en train de développer une application et je cherche les icones pour les fonctions "modifier" et "supprimer", bon j'ai trouver une b...
Problème casio carte mémoire
Bonjour je possède un appareil photo casio exilim Ex Z77 depuis 2 ans quand j'insère ma carte sd, l'appareil se bloque et je ne peux pas faire des...
Appareil photo 8 megapixels
RésoluBonjour, quelle est la résolution d'un appareil photo 8 megapixel ou à combien correspond 1 megapixel ? Merci pour les réponses.
Le materiel d'un photographe amateur
RésoluBonjour, j'aimerai savoir quelle est le matériel nécessaire pour entré dans le monde de la photographie, appareil photo bridge et quoi encore; modifi...
Recherche infographiste enseigne et signaléti
Bonjour, Je recherche des personnes exerçant ce métier et qui aurait la gentillesse de me parler de leur métier merci beaucoup alice
Extraction de l'image d'un livre scanné
RésoluBonjour, j'ai acheté un livre technique en anglais dont j'ai scanné les pages qui m'intéressent (fichier créé par le scanner : JPEG). J'ai passé ...
Pentax optio p70
Bonjour, Je dois remplacer mon panasonic TZ et je voudrais opter pour un appareil de petites dimensions. On m'a conseillé le Pentax Optio P70 ou...
Changer de tete
Bonjour, je voudrais metre la tete de mon frere a la place de celle de stalonne j aimerais qu on m explique etape par etape je ne suit pas douè mais ...
Comment faire pour inverser une sélection?
Bonjour, je travaille des affiches publicitaires, et j'ai oublié comment faire une manipulation: alors voilà: par exemple, j'ai importé une image...
Adobe after effect cs4 pas pressé
Bonjour, J'ai after effect il marche trés bien j'enrigistre ma composition en .avi quand je vais la regarder c'est tous noir il n'y pas la video mais...
Aidez moi avec mon app. photo
Bonjour, j'ai un app photo de marque myDIGITAL modele S4200 acheté il y a quelque année.avec etait livrée une carte mémoire de marque panasonic SD 12...
Images de mon ordi
RésoluBonjour, j'ai crée une vidéo avec des photos et images de mon ordi, je l'ai posté sur daylimotion, je voudrais la supprimer de mon ordi, est ce qu'el...
Je c po m'inscrire sur seezat
Bonjour, je c'est aller sur m'inscrire mais sa ne marche jamais.
Trombinoscope/planche de contact.
Bonjour, J'aimerai connaître des logiciels, gratuits de préférence,ou des astuces sur office pour créer un trombinoscope/planche de contact. J...
Image qui defile
Bonjour, Pour faire une petite bannière, j'aimerais savoir comment je pourrais créer un gid d'une simple image qui monte et qui descente. Cordia...
A720 is canon
Bonjour, J'ai un appareil photo, A720 IS canon. J'ai quelques questions: -Est il possible avec celui ci de prendre des photos en rafale? -Est il p...
Chargement dela batterie sur un cooplix p 80
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la solution pour recharger la batterie d'un Nikon P80 Je ne possède plus de notice d'utilisation Merci de me répo...
Trucage photo
Bonjour, j'ai gimp2 et je voudrais avec des affiches ciné téléchargé les truquer. En fait a partir de photo d'amis pouvoir remplacer la tete des acte...