A voir également:
- Exporter les compositions en mpeg.
- Exporter favoris chrome - Guide
- Exporter conversation sms android - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
- Mpeg to mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Mpeg streamclip. - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour,
avec quel logiciel as-tu fait tes compositions? Quel est le format actuel?
avec quel logiciel as-tu fait tes compositions? Quel est le format actuel?
yoweyer
Oui, c'est vrai que je ne l'ai pas précisé, désolé ; je travaille sur Adobe efter effects cs4 (la version d'évaluation).
Bonjour,
Tu disposes de quoi comme format de sortie parce que de tte façon Youtube et Dailymotion encodent tous les formats et pas seulement le MPEG, si tu leurs mets par exemple du WMV ou du Xvid ça ne leur fera ni chaud ni froid et ce sera encodé tout pareil, ce sont les images de ta vidéo qui vont souffrir de leur traitement et ce quel que soit le format que tu enverras et pour ça j'en sais quelque chose: je ne fais plus de tutos sur mon blog pour cette raison: on n'y voit rien de propre. Résultat quand j'ai envie d'envoyer j'envoie directement de chez moi...
Alors t'en fait pas pour Youtube: tous les formats courants sont acceptés........... et flingués.
Luke.
Tu disposes de quoi comme format de sortie parce que de tte façon Youtube et Dailymotion encodent tous les formats et pas seulement le MPEG, si tu leurs mets par exemple du WMV ou du Xvid ça ne leur fera ni chaud ni froid et ce sera encodé tout pareil, ce sont les images de ta vidéo qui vont souffrir de leur traitement et ce quel que soit le format que tu enverras et pour ça j'en sais quelque chose: je ne fais plus de tutos sur mon blog pour cette raison: on n'y voit rien de propre. Résultat quand j'ai envie d'envoyer j'envoie directement de chez moi...
Alors t'en fait pas pour Youtube: tous les formats courants sont acceptés........... et flingués.
Luke.
Bonjour, merci ; mais after effects ne me propose pas d'autres extentions que la sienne... losque je fais "enregistrer sous", il m'impose son extention qui ne me permettra de revoir ma video uniquement en ouvrant le programme complet... peut-être est-ce parceque je me sert d'une version gratuite d'évaluation ?...
Bonjour,
Une conversation toujours d'actualité, ça va faire un peu de lecture mais pas forcément inutile... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4354499 compression divx avec after effect export
Luke.
Une conversation toujours d'actualité, ça va faire un peu de lecture mais pas forcément inutile... http://www.commentcamarche.net/forum/affich 4354499 compression divx avec after effect export
Luke.