Les discussions

Reglage couleurs sur calque photoshop

Bonjour, voila tout est dans le titre, j'aimerais seulement rajouter un peu de rouge sur un calque et je ne trouve pas le menu ou ça se fait ! ...

5 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
dabigben

Scanner de vieille photo

Bonjour, Je me suis lancée à scanner de vieilles photo et je voudrais les envoyés à un site pour qu'il les imprime dans un album photo personnalisée ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Mes plus belles photos

Bonjour, je voudré savoir comment mettre mes photos sur mon blog

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
angel08200

Comment proteger un psd ?

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de proteger un fichier PSD pour qu'on ne puisse plus le modifier, mais qu'on puisse l'imprimer ? Si oui,...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
PyNux

Infographie quel bac?

Bonjour, je suis en 1ère L art plastique, et je souhaiterais savoir si avec un bac L on peut arriver a devenir infographiste svp

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Aide photoshop

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Voila, j'aimerais créer un personnage vraiment tout simple! Pour cela j'essaie d'utiliser photoshop mais je le trouve t...

19 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
sarahmoon

Transparence?

Bonjour, je voudrai savoir comment je peut rendre le font d'une photo Transparent (J'utilise:Paint,Gimp,Open office...) Merci. ---

2 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
PyNux

Logiciel création des shémat simple

Bonjour, j'ai besoin d'un logiciel fait la création d'image d'un diagramme contenant des losanges des rectangles et des zone de texte, c'est pour fai...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
romu76

Problème avec photoshop

Bonjour,je viens de télécharger le logiciel photoshop, mais je ne sais pas bien m'en servir, alors si quelqu'un pourrait soit m'expliquer ce que l'on ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2009 par
Luke1

Canon ip3300

Bonjour, j'ai une canon ip3300 et j'ai toujours trouvé que pour les photos elle allait super bien. Sauf que depuis quelque jours, avec du papier "...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Holiday

Haute qualité particle illusion

Bonjour, voila j'ai installer particle illusion sur mon pc portable, et en faite quand j'effectue un rendue je ne peut pas le faire en "high quality...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Logiciel

Bonjour, qui pourrait me dire quelle est le meilleur logiciel de retouche photo gratuit merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
mike8236

Problème avec les brush dans photoshop cs4

 Résolu

Bonjour, voila le problème! dès que j'augmente trop le diamètre de brush (n'importe lès quels) elle se fragmente, par exemple prenons un cercle (form...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Récupérer des photos mises dans mes images

Bonjour, J'ai utilisé un nouveau téléphone portable SAUMSUNG. Après avoir pris des photos, je les ai envoyé dans MES IMAGES au lieu de les envoyer su...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Luke1

Encadrement.

 Résolu

Bonjour, J'utilise Jasc Paint Shop Pro et j'aurais voulu encadrer un élément sur une photo. Un peu comme ça: https://www.casimages.com/i/0906070347...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
blaouftcloud

Représentation échelle

 Résolu

Bonjour, Le plan d'une parcelle de 5cm/5cm est à l'échelle 1:500. Je dois dessiner un nouveau plan de cette parcelle à l'échelle 1:200

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
Sanspseudo

Tutoriel pour créer un logo avec gimp

Bonjour, Je suis à la recherche de tutoriel pour créer un logo avec GIMP. Merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
végé

Photo en haute résolution

Bonjour, j'ai besoin des photos de sport en haute résolution, alors merci de me guider vers des sites pour téléchargement des photos en haute résolut...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
a

Recherche photo

Bonjour, Alors voila je ne savais pas trop où mettre ce sujet, en voyant photo j'ai pensé que ce serait une bonne idée de poser ma question ici. Al...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
lola1215

Animation flash

Bonjour, Je cherche à faire une anumation de texte comme la page d'acceuil de ce site : http://www.gala-epum.fr/ J'ai la version d'éval de ma...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
EVIL MATRIX

Point de vue depuis oeil d'un personnage

Bonjour, je viens de dessiner en 3D une chambre, je souhaiterais créer une vue qui montre l'interieur de cette pièce à hauteur d'homme . Comment puis...

7 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
chibi huà

Pb a ouvrir mes photos

Bonjour, voilà g un tré tré gran pb, g perdu tte mé foto de mon disk dur D g pu les récupéré avec file scavenger mé voilà le pb ya certaine foto k...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2009 par
aznalebig

Mettre une photo "retouchée " sur facebo

Bonjour, j ai un petit probleme je n arrive pas a mettre en profil une photo que j ai redécoupée avec paint ( en fait je "me suis découpé") et dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
dany

Probleme d'echelle

Bonjour, un tit soucis d'échelle : j'ai un plan ou ils me disent que 480cm sur le plan représente 160cm dans la réalité! quelle est l'échelle util...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
julien68

Demande d'avatar pour ut3

Bonjour, j'aimerais un avatar avec pour modèle celui là : http://gaygamer.net/images/ut3-logo.jpg. Je sais que ça va être dur mais j'aimerais que vo...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
lucy36

Comment reduire mes photos

Bonjour, j ai pris des photos avec mon appareil numerique ,une est ok mais les autres sont trop grosse comment les reduire merci

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
aznalebig

S.o.s. cliché macro...

Bonjour, J'ai été victime d'une escroquerie sur e-bay. On m'a vendu un bijou qui n'était pas de l'or 18 carats comme promis. On me demande maintena...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
ac 3

Gimp / manque d'un onglet

Bonjour, J'ai un probleme, dans Gimp, je ne trouve pas l'onglet "dialogue", est ce que quelqun pourrait m'aider ?

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
AloNeReality

Créer une bd

Bonjour, Je voudrais trouver un logiciel pour créer un BD. Je ne veux pas dessiner les personnages, mais avoir un logiciel qui me permet d'avoir un ...

3 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
kerim

Redimensionner photo

Bonjour, ma photo est trop loudre comment dois je faire pour avoir une taille infierieure? merci d'avance

10 réponses Dernière réponse le 8 juin 2009 par
PyNux

Unfreeze

Bonjour, je voudrais savoir avec quel logiciel nous devons ouvrir Unfreeze car quand je l'ai télécharger il s'ouvre avec un autre programme Merci d'av...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Luke1

Besoin manuel autocad 2008

Bonjour,j'ai besoin du manuel autocad 2008 verssion française, merçi pour votre aide salut

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
madmyke

Renseignement panasonic lumix dmc fz18

Bonjour, je voudrais savoir parmis ceux ou celles qui ont le panasonic lumix dmc fz18 la taille de la memoirs qu'il faudrait que j'achete sachant que...

17 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
christ38

Impossible de charger mon kodak zd710

Bonjour, j'ai un Kodak ZD 710 easyshare et je ne peux le recharger car quand je l'ai eu la batterie été complètement déchargée et donc il ne ch...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
boo

Usb mass storage

 Résolu

Bonjour, Depuis une réinstallation de Window XP Home Edition SP2 je n'arrive plus à tranférer mes photos de mon appareil Fujifilm Finepix S5000. J'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
infofaycelsetif

Probleme d'installation avec les sims 3

Bonjour, j'ai un souci avec le jeu des sims 3,car quand je met lecture pour y jouer il y a ecris comme quoi je dois mettre a jour ma carte graphiqu...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Destrio5

Dream weaver

Bonjour, bonjour tout le monde je veux bien avoir un document pdf ou un site web spécialle pour cours tutorielle DREAM WEAVER CS3 j'ai quelque idée p...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
black_heart

Pivoter photo

Bonjour, J'ai vista, et quand je regarde mes photos avec la galerie windows, je n'arrive pas a faire pivoter mes photos. Merci de votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
transat

Pour une fraction

Bonjour, je voudrais ecrire en nombre decimale : 1/2,3/4,1/4,12/10,38/100,2/1000 et aussi ranger dans l'ordre: 13,9- 1,39-0,139- 1,039- 13,90- 1,90-1...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
ACervoise

Kodak m863

Bonjour, j'ai un kodak m863 et je n'arrive pas a me mettre en mode video quand je susi en mode video il prend des photo je n'y comprend rien ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
sniprss

Yeux rouges

Bonjour, comment enlever les yeux rouges sur une photo?

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
cjpgn

Pour un montage

Bonjour, j'aimerai bien que quelqu'un me fasse un montage mélangeant deux photos je ne sais pas comment faire et j'en voudrais un avec les photos que...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
pinkanenette

Transfert photos du pc vers mobile

Bonjour, J'ai un mobile NOKIA 6131 et un PC portable sous WINDOWS XP... J'ai eu un pb de disque dur ai fait réinstaller tous mes logiciels... Je ne...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
cerelog

Prob d'installation catia v5r16 sur vista

Bonjour, Je viens de changer de systeme (XP->vista integral) et je n'arrive pas à réinstaller CATIA V5 R16. J'ai essayé de différentes façon, en n...

11 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Sersop

Nikon p90

Bonjour, j'ai récemment acheté le Nikon P90, j'ai eu dans la boîte le logiciel Nikon Transfert, je possède Vista familial premium; je l'ai installé e...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
Sanspseudo

Dessiner classique en trchrisois d

Bonjour,je voudrais faire du dessin classique mais ll'avoir en trois dimentions est-ce possible ?

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
chris

Linuxgraphic.org indisponible ?

 Résolu

Bonjour, Je sais que ce n'est pas l'idéal de poster sur un forum une demande de renseignement sur un autre site, mais tant pis : le site LinuxGraph...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
vankop

Le tbleau de bord?

Bonjour. Je suis sous linux,est je veux modifier le tableau de bord qui est tout en bas. Je peux mettre une photo que je veux,mais je voudrais la fa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2009 par
alexis38460

Illustrator 10.0 : rendre un .bmp transparent

 Résolu

Bonjour, J'ai Illustrator 10.0, et je peux lire des fichier .bmp, .jpeg... avec. J'aimerais après avoir récupéré l'image dans un projet enlever la zo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
phoenix0306

Cours

 Résolu

Bonjour, je cherche des cours d'infographie pour debutant merci

2 réponses Dernière réponse le 7 juin 2009 par
castellum
Résultats 49901 - 49950 sur un total de plus de 50 000