Avoir une adress msn
Bonjour,je suis français et je suis découragé!!!j'aimerai tant avoir l'adress msn de n'importe qui au états-unis.......j'adorerai discuté avc quelqu'u...
Bonjour,je suis français et je suis découragé!!!j'aimerai tant avoir l'adress msn de n'importe qui au états-unis.......j'adorerai discuté avc quelqu'u...
Bonjour, J'aimerais connaître la différence entre un reflex équipé d'un zoom téléobjectif et un zoom standard. Merci Beaucoup.
Bonjour. Je possède un appareil photo numérique Lumix et je voudrais acheter une carte mémoire de 4 Go SDHC (je sais que mon appareil les supporte). ...
Bonjour, Je veux insérer une animation dans un blog , mais à la place du sujet c'est un petit x qui s'affiche. Quest ce qui s...
Bonjour, j'ai un souci pour corriger les yeux rouges. Dans photoshop cs2 l'outil retouche yeux rouges est incorporé mais j'obtient un résultat étra...
Bonjour, je cherche un site gratuit ou je peut superposer 2 photos ex: jai deux photos: 1ere photos: beyonce et quelqun d'autre 2eme photo: une...
Bonjour, Je veux télécharger photoshop CS2 avec le crack,mais je n'arrive pas à le télécharger. A chaque il me demande de créer un compte adobe,alor...
Bonjour, j'ai télécharger photofiltre mais je ne sais pas comment l'utiliser je croix que photofiltre est comme gimp si vous avez un lien pour la m...
Bonjour, les compacts numériques ont-ils une tendance à surexposer ? J'utilise un vieux Canon Powershot A 95et un Lumix TZ6 récent, je charge ensuite...
Bonjour, Voilà j'ai une photo en fond écran mais je voudrais mettre en médaillon sur cette photo d'autres photos avez-vous une solution. Merci
Bonjour, J'aimerais savoir quel mode de fusion pour incruster parfaitement notre visage sur le corps d'une autre personne. Et quel est la p...
Bonjour, J'ai un gros problème, j'ai un apn KODAK EASYSHARE C813 et j'ai perdu toutes mes photos de ma mémoire interne de l'appareil photo. ...
Bonjour, Voila je suis dj . Et j'aimerais bien faire un logo mais je ne m'y connais pas du tout . Si Quelqu'un pouvait m'en faire un SVP . Mon...
Bonjour, Je souhaiterais en savoir un peu plus sur le droit d'auteur. Mon ex conjoint a-t-il le droit de publier des photos de moi (artistiques)...
Bonjour, je veu creer un compte mai je sui pa majeur donc fo que je mette l'adresse de ma mere maiiiiiii a chaque foi que je le rentre i mette e...
Bonjour, j'ais un gros probléme . je veux faire un montage avec des photos et je veu le faire avec (windows movie maker) mais le probléme...
Bonjour, J'aurais aimé savoir comment faire cet effet la : le fait que la photo ressorte sur le fond. J'ai essayé avec une ombre portée, mais ca ...
Bonjour, je voudrais acheter un appreil photo numériques compacts dans les 150€ max. (pas d'origine mais comme par exemple sur cdiscount ou y a que de...
Bonjour, J'ai un probleme avec l'effet neon de gimp jai deja regarder des tuto jai fais la meme chose mais ca resemble pas du tout a ca image: http...
Bonjour, alors sans doute tout le monde connait le film de Q.Tarentino Boulevard de la mort (death proof VO). L'affiche du film est elle assez simp...
Bonjour, J'aimerais compresser la musique wave pour placer sur powerpoint. Par quel moyen? Merci
Bonjour, Pour traiter les photos, je dispose aujourd'hui du logiciel Nikon Capture NX2 qui fonctionne bien.Je souhaiterais pouvoir écrire du texte su...
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous auriez des informations voila je souhaiterais me faire créé une bannières gratuitement pour mon site voila vo...
Bonjour, Comment détourer facilemment une image de chaussure merci
Bonjour, je possède un Sony Alpha 300 + 2 optiques 18-70 et 75-300.Je voudrai acquérir 1 NIKON D90, est-ce que Les optiques Sony s'adaptent sur le...
Bonjour, je cherche des cours pour apprendre l'infographie sur des fichiers pdf ou world.merci d'avance
Bonjour à tous, Une question me tracasse depuis un moment : J'ai eu l'occasion plusieurs fois de réaliser des enseignes / adhésifs pour vitrines d...
Heey :) j'ai un problème... Je n'arrive pas à retirer le texte sur une photo :/ je possède PhotoFiltre mais je ne sais pas si c'est possible de l'enle...
Bonjour, J'aimerai trouver un logiciel ( gratuit ) qui me permette de mettre de la musique sur un diaporama et qui ne bloque pas le nombre de photos ...
bonsoire, je veux bien savoire si qlq'1 connait un site de montage photo mais pas comme les site de seezat.com et dautre je veux savoire s'il ya un lo...
Bonjour, Jaimerais savoir si il existe un logiciel pour arranger les photos. la couleur... mais pas simplement en profondeur... Je vais devenir un ph...
Bonjour, j'ai créer un logo pour mon site parlant de tuning et je voudrais rajouté rajouté des marques tels que Bosh, veilside, O.Z.... Ma questio...
Bonjour, J'hésite entre : Un nikon D90 avec le 18 200 Un Canon 50D avec le 18 200 Ce que je comprend pas c'est que les prix sont les mêmes m...
Bonjour, J'ai besoin d'aide, une fois de plus.... J'ai créé un projet WMM. il est encore enregistré sur le disque dur, en l'état projet. Je...
Bonjour, j'aimerai bien mettre au propre par photoshop ou autre un dessin que j'ai, et que j'aime bien mais je n'ai pas photoshop ni rien et l'ordi, ...
Bonjour, je prends de plus en plus de plaisir a ecphotoshop, mais voilà, je viens de faire disparaitre dans les outils effets celui qui donne un ca...
Bonjour, salut a tous j'aurais aimer avoir le driver motorola v3 compatible avec VISTA pouvez vous me le faire suivre svp sur peyado@gmail.com merci...
Bonjour, j'ai téléchargé photofiltre mais il ne marche pas me vient un erreur en englais quand je veux l'installer votre aide!!!!!!! merci d'avence...
Bonjour,Je sais que ce genre de question a déjà été posé, mais elle les réponses n'ont pas su répondre a mon problème. Alors mon problème est que je v...
Bonjour à tous, j'aimerais savoir s'il était possible d'avoir une petite traduction d'un texte qui apparait sur mon fond d'écran, c'est écrit en arabe...
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a un moyen de faire des "wordart" sur photofiltre studio 9. Merci beaucoup.
Bonjour, On m'a donné un appareil photo Nikon Coolpix E5000, mais malheureusement pour moi sans la carte mémoire, j'aimerais donc m'en acheter une, O...
Bonjour, pour faire un generique on 3d a vos films voila le meilleure logiciel blufftitler dx9>
Bonjour, Un ami m'avait fait cette image avec The Gimp : http://img196.imageshack.us/img196/958/1bc182009cd040fa2dd994c.jpg Seulement, j'ai per...
Bonjour, J'ai réalisé un plan sous autocad lt 2006, jusque là ras! Lors de l'impression , il est sorti en pointillé bien que tout les paramètres s...
Bonjour, pourriez vous me dire à quoi correspond les formats 3M, 7M, 9M sur un APN ? je vous remercie Sysy
Bonjour, J'ai un petit soucis je suis entrain de faire un site sur le thème des reptiles et le truc c'est que j'aimerais que autour de chaque menu ...
Bonjour, J'attends un nouveau PC pour mon travail (HP elite book ) Avec La master collection de adobe (suite photoshop) Tout ça pour bosser l'i...
Bonjour, J'ai acheté en 2005 un appareil photo numérique bridge Kodak Z 612, qui m'a donné toute satisfaction. J'ai vu que la firme vient de...
Bonjour, je desire savoir si on nous paye pour le logo
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.