Aide gimp
RésoluBonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...
Bonjour, voila, on m'a dit que avec Gimp je pouvais "tordre" un dessin ( faire tourne une ligne droite en courbe) mais j'airais besoin d'explicatio...
Bonjour, j'ai crée un album le deluxe horizontale couleur chocolat, impossible de le faire parvenir chez vous pour ensuite le recvoir dans le magaz...
Bonjour, j'utilise Photoshop depuis bientôt 6 ans. Je fais pas mal de truc avec (www.coco-game.com) alors je ne me considère pas vraiment comme un n...
Bonjour, Je reviens dans l'espoir d'avoir une réponse,svp. Pourquoi mes images jpeg sont de meilleure qualité de l'appareil photos branché au télévi...
Bonjour, je fais un montage des photo + image + musique mais pour la musique je veux faire dans le montage la moitié de la première chanson puis la...
Bonjour, Voilà j'ai acheté corel paint shop pro X2 et je ne trouve pas l'exécutable pour creer des gifs. parait qu'il y avec le cd paint animation...
Bonjour, voila je souhaiterai savoir comme peux on passez d'une ligne DROIT en une ligne courber : https://www.imagup.com ( un programme.....
Bonjour, J'utilise actuellement corel painter 9 et je fais des dessins dessus que j'enregistre sous le format .riff parce qu'il conserve les plans (o...
Bonjour, depuis que j'ai installé la version l'essai de PSP Corel 10, bien il est impossible de télécharger une page web. Le système d'exploitation te...
Bonjour,Existe-t-il un logiciel gratuit qui pourrait permettre de réaliser des montages équivalents à ceux pouvant se faire avec le logiciel de" micro...
Bonjour, J'aimerai acheter un appareil photo numérique compact; Voici les critères : prix pas plus de 200 €, grand angle et si possible écran assez g...
Bonjour, j'ai acheté sur le site Adobe la suite design prenium française... (je précise que je ne l'ai pas télécharger, mais reçu les DVD originaux)...
Bonjour, désoler pour l'orthographe mais c'est urgent je cherche un logicielle pour mettre du son dans mes vidéo merci
Bonjour, J'ai fait l'acquisition du SD HIGHT SPEED pour mon appareil photo samsung. Lorsque j'insère la carte il me demande la formater (ce qui est...
Bonjour, je débute avec illustrator 10. j'ai une sorte de book a réaliser comportant plusieurs partie. chacune des parties comprend plusieurs pa...
Bonjour, Quel sont les bonnes dimensions, résolution pour crée un catalogue? y a t il certaines règle a respecté ?
Bonjour, J'ai voulu extraire des photos d'une compacte flash 16GO via un lecteur de carte interne au pc. Elle est neuve et j'ai fait quelques photos ...
Bonjour, cherche logiciel pour tortable samsung SGH-E250 POUR TELECHARGER PHOTO SUR PC SVP
Bonjour, Je recherche le nom d'une police de caractere spéciale. Pourriez vous m'aidez? Lien vers l'image: http://80.img.v4.skyrock.net/80d/prin...
Bonjour, mon probleme est que j'ai masquer quelques photos en gris mais je suis plus capable de les remettre original merci
Bonjour, je desirerais faire l'obtention d'une pallette graphique mais n'y connaissant vraiement rien je voudrais avoir l'avis d'utillisateur ou de p...
Bonjour, jaimerai realiser un portefolio sur flash cs3 mais je suis juste un debutant en action script est ce que que connaitrez vous des tutos fla...
Bonjour, JE SUIS A LA RECHERCHE D'UNE ECOLE OU UN CENTRE DE FORMATION SUR LE GRAPHISME SURTOUT SUR COREL DRAW POUR MA PROPRE PERFECTION; SI ON PEU M'...
Bonjour, Etudiant en graphisme, je recherche un logiciel ou un moyens de transformé une image ou une vidéo en code binaire ou en points voir le liens...
Coucou a tous, J'aimerais bien trouver un logiciel gratuit,permettant d'intégrer une image Exemple: http://m-hearty.exsay.fr/#/article14109/ (voir...
Bonjour, Je cherche une banque d'images libres de droits pour faire un mmorpg en 2D. En gros il me faudrait un site qui propose un max d'images pour ...
Bonjour, Je suis un debutant en informatique et je voudrais faire des carte strategique pour des jeux PC,Console etc.. Pour montrer ou aller etc... ...
Bonjour, Je viens d'installer flash et photoshop CS 3 et j'aimerai faire des animations, le problème c'est que je ne sais pas comment animé des des...
Bonjour, Mon fils a acheté un appareil photo numerique FUJIFILM Finepix Z10 fd et me l'a rapporté....mais le livret d'utilisation est en anglais !!!!...
Bonjour, voila je cherche un progrmme simple a utiliser pour prendre des photos ou captures d'intro de jeuxvideo merci de répondre
Bonjour, Je demande de l'aide aux experts de Photoshop et de la retouche photo. Je n'y connais absolument rien en retouche photo mais je pense q...
Bonjour, Pouvez-vous me faire un logo de dj ; - avec un fond noir - " DJ Kympax " en 3D en gris avec un reflets -et une image au dessus des...
Bonjour, je cherche un site qui aurai des image de grand taille svp misi d'avense
Bonjour,comment met ton des jeux de psp dans une carte mémoir de psp
Bonjour, concernant l'impression de photos (par ex 10/15), est-il possible de modifier les paramètres par défaut de l'assistant d'impression de windo...
Bonjour, Je cherche à acheter un appareil photo NUMERIQUE REFLEX. Je suis plus axée sur les Canon mais je cherche le plus optimal. Je cherche à fai...
Bonjour, J'ai créé des images avec GIMP mais lorsque je mets sur site internet quelles que soient les extension (.gif, jpeg, etc... ) la résolution...
Bonjour, à tous ! Je voudrais créer un fond d'écrans sympa sans autre photo ou image avec un logiciel je connais les logiciel photoshop , The gimp , ...
Bonjour, je télé lécharge photorécit mais l'exention est wp3 est moi je vx mp3ou wave ou qui sont connu
Bonjour à tous, J'ai un gros souci : je suis parti en voyage avec mon appareil Lumix et ai pris des photos. Lorsque j'ai voulu les regarder sur mon...
Bonjour, une amie à un pb quand elle met ses gif animé en avatar sur le forum de doctissimo ses avatar on un fond noir sous opéra et safaris à la pl...
Bonjour, voilas je n arrive pas a mettre mon gif son un hébergeur d image a fin de le mettre sur mon blog il ne trouve pas l image le téléchargement ...
Bonjour,j'ai envie d'apprendre a dessiné avec archicad.
Bonjour, j'ai une image carré et je voudrais qu'une des bordures , soit arrondie, comment faire cela sous photoshop? merci
Bonjour, Je viens de me mettre au logiciel Adobe After Effects, je recherche des sites de Tutos pour novices. Et en particuliers je recherche un...
Bonjour, voila j'ai un appareil photo numerique qui contient une carte mémoire de 1.0GB. les photos que j'ai prise je les ai mise sur un fichier sur...
Bonjour, Ce forum étant l'un des meilleurs quand aux aides entre internautes je me permets donc d'y revenir et de demander de l'aide. J'ai créé ...
Bonjour, Ou je peux trouver la photo de l'equipe du Barca d'hier, quand ils leve la coupe en grand taille pour la metre en papier pain du bureau svp
Bonjour à tous, J'ai besoin d'un peu d'aide. Ma question va paraitre certainement tres simple aux yeux de certains mais je suis novice sur photosh...
Ami du jour, bonjour; ami du soir, bonsoir ! Tout d'abord, je m'présente : je m'appelle Agathe et j'adore la photographie. Je m'entraîne sur l'APN ...
Découvrez l'univers du graphisme sur notre forum. Trouvez des réponses à vos questions sur la retouche photo, la conception de logos et l'illustration. Échangez avec des passionnés du design visuel pour stimuler votre créativité.