Les procédures fondamentales de dessins animé

Hyacinthe -  
 Hyacinthe -
Bonjour,
Je suis jeune béninois Photographe,Cadreur et Infographe de formation.Passionné de dessins animés,j'aimerais en faire également une profession.Mais sans les détails moraux,matériels et techniques des maîtres de la profession,cet projet n'aboutira point.
Prière me donner tous les détails possibles pour la réussite dudit projet.
Aidez-moi svp.

1 réponse

Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 431

Bonsoir,

Au vu de tes connaissances déjà acquises tu dois certainement savoir comment est faite une animation à la base, tu sais qu'un dessin animé est constitué de milliers d'images comme cette petite animation "Hé bien oui encore" ici http://www.luke.blogit.fr/page_13.html#a220823 ce n'est pas une grande réussite mais pour une petite durée d'à peine trois minutes il y a plus de 4200 images....
Pour le reste c'est un gros travail d'équipe et de très longue haleine qui demande aussi des moyens en matériel...

Luke.
0
Hyacinthe

Salut Luke,
J'ai reçu votre réponse à ma demande <<Les Procédures Fondamentales de Dessins Animés>> avec enthousiasme.
En effte je tiens fort à cet projet qui demeure pour moi une grande première en République du Bénin.
Sur ce j'aimerais que vous m'envoyiez les conditions recquises pour la formation.
Etre également mon partenaire ou sponsor serait pour moi une joie plus beaucoup.

Merci d'avance Luke et cordiale poignée de mains.
0