Impossible de modifier les photos

Fermé
evelyne - 15 juin 2009 à 11:04
 Frederic76 - 15 juin 2009 à 17:50
Bonjour,

J'ai mon problème sur mon ordi, je n'arrive pas à modifier les photos de mon appareil numérique pourtant j'ai installer le logiciel sony.
comment je peux faire
merci d'avance
evelyne
A voir également:

1 réponse

as tu essayé de copier les photos sur ton ordi et les ouvrir ensuite avec un logiciel de retouche photo ?
1
Bonjour,

Merci pour ta réponse, j'ai copié les photos sur mon ordi et je n'arrive pas à y accéder.
Dans mon ancien ordi j y arrivai et celui il a été remis à neuf je ne peux plus les modifier.
Merci pour ton conseil et ta réponse
evelyne
0
Frederic76 > evelyne
15 juin 2009 à 13:30
étrange.

regarde aussi si les photos ne sont pas bloquées en lecture seules par un reglage sur l'apn comme sur la carte en elle meme (lock)
0
Bonjour,

Merci pour ton conseil, quel est le non du logiciel retouche photo et est-il gratuit ; peux tu me donner le non si tu le connais.
Je vais essayé ce soir pour les photos je te dirai quoi demain.
merci d'avance
evelyne
0
Frederic76 > evelyne
15 juin 2009 à 17:50
des logiciels de retouches photos, il y en a des tonnes, personnellement, j'en ai pas moins de 16 sur l'ordi et je les utilise tous. tout depend apres de ce que je veux faire comme retouche car chaque logiciel n'est pas parfait, un logiciel va mieux faire une tache et un autre une autre.

comme logiciels, tu peux avoir par exemple the gimp, photofiltre, photosuite, photo studio... certains sont gratuits, d'autres payant, certains tres bien comme ceux cités, et certains total pourris. apres tout depend de la photo en elle meme et de ce que tu veux faire avec comme comment tu veux le faire.

voici une tres tres courte liste de logiciels http://www.commentcamarche.net/telecharger/logiciel 88 retouche photo

il y en a des milliers. la plupart dans la liste sont gratuits.
0