Cherche caricaturiste

Fermé
etigau Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010 - 9 juil. 2009 à 01:49
 wil - 11 août 2009 à 23:08
Bonjour,se n'est peut être pas le site idéal pour demandé ça quoi que...
Je cherche un caricaturiste, qui fais un main lever ou avec logiciel informatique si ça ce fait.
J'aurais besoin d'une caricature de mon groupe de musique (4 membres) pour mettre sur la pochette de notre premier album.Comme idée j'adore par exemple ça : http://www.dzignsbymike.com/images/photoVANHALEN.jpg
où on voit les membre entrun de jouer, mais si s'est trop complexe, on peut faire que les visage.
Si quelqu'un est intéressé par se projet merci de me prévenir par mail sur ce forum ou à etienne.gaudry@aliceadsl.fr

Merci

6 réponses

TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
9 juil. 2009 à 10:30
Bonjour,

Vous êtes pressés ? vous avez une date pour la sortie de l'album ? c'est quel style de musique. CAr je peux réaliser cette pochette avec les caricatures.
1
etigau Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
9 juil. 2009 à 15:01
Bonjour, non je ne suis pas pressé, je mis prend à l'avance, mais nous espérons sortir l'album en janvier, vous seriez notre homme?
0
TEMCA Messages postés 319 Date d'inscription vendredi 19 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 mars 2011 76
9 juil. 2009 à 15:29
Tout dépend du style musical, si j'accroche ou pas (il faut que ça me donne envie de le faire). Je peux donc être votre homme. Je réalise tout sur informatique pour une question de gain de temps (utilisation d'une palette graphique).
Sinon pour réaliser cela il me faut les données suivantes :

Photos des visages de chaque membres du groupe (1 photo par membre). Sur cette photo chaque membre doit faire la mine que vous souhaitez voir sur la caricature (pour gagner du temps). Par exemple sur l'image que vous donnez en lien, les membres font des grimages ou mimiques, chacun devra faire pareil sur sa photo (sourire, bouche ouverte, cri, regarde agressif, etc... ce qu'il veut comme expression du visage sur sa caricature devra être celle de la photo).

Photo de chaque membre en vue "complète" de pied (de la tête aux pieds). C'est pour avoir un vue du gabarit corporel de chaque membre (s'il est petit, grand, gros, maigre, etc...). Le top étant d'avoir également la photo avec son intrument en main ou en action.

Ensuite pour l'impression : Vous devez demander à votre imprimeur (celui qui fera les pochettes) ce qu'il souhaite comme fichier final (dimension du gabarit en mm ou cm avec marge de coupe, fonds perdus, hirondelles, traits de coupe, etc... et s'il a un job option à fournir). Normalement ils demandent du .pdf haute déf, sinon quel autre type de format.
0
etigau Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2010
9 juil. 2009 à 17:35
Vous avez l'air pro j'aime sa =)
Auriez vous msn pour parler de tous cela?
ou une adresse mail pour mieux communiqué? merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 juil. 2009 à 17:56
Je vous ai répondu par message privé.
0
bonjour si vous recherchez toujours quelqu'un pour faire la caricature je suis a votre disposition
vous pouvez voir quelques réalisations sur mon blog

http://wilf918.skyrock.com
0