Recherche d'appareil

Fermé
Wika - 11 août 2009 à 19:04
 Wika - 12 août 2009 à 00:07
Bonjour,

Je recherche un appareil photo precis que j'avait vu il y a peu mais impossible de remmtre la main dessus ! Je me souviens qu'il avait un écran qui pouvait pivoter dans tout les sens. Il était très léger et je crois qu'il y avait Lumix dedans. j'avais même était sur un site ou l'ont suivait une fille qui était avec son appareil et cela nou faisait decouvrit l'appreil. C'était un appaeil avec un objecti que l'ont pouvait changer.

Après mes recherche j'ai trouver le Panasonic Lumix Reflex numerique mais je n'ai pas retrouver le site en questions. site interactif ou l'ont bouger ... très bien fait et très complet. Le prix était de 650 me semble t'il.

Voila, si quelqu'un pouvait me retrouver cette appareil mysterieux sa serait super

merci beaucoup

3 réponses

durock Messages postés 14211 Date d'inscription mardi 1 janvier 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 2 618
11 août 2009 à 19:17
Bonjour
Tu recherches quoi, le site ou l'appareil ?
Pour l'appareil, il s'agit surement du Panasonic Lumix DMC-G1
https://www.lesnumeriques.com/photo/maj-panasonic-lumix-dmc-g1-reflex-mais-n5938.html
Le DMC-GH1 le succède (1500€ environ)
Bonne fin de journée
0
Il me semble que c'est celui ci.
Je recherche les deux a vrai dire. l'appareil et le site pour être sur que c'ets bien cette appareil.
0
Up

j'aimerais encore quelque info please
0