Probleme de USB avec mon Panasonic dmc TZ3

Fermé
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 8 août 2009 à 21:45
 Frederic76 - 10 août 2009 à 21:45
Bonjour, j'ai un problème de connection avec mon panasonic quand je le branche sur mon mac (macintosh ) il reste bloqué sur connection au PC en cours ... et j'ai essaye de changer de port USB rien ne marche sa fait toujours la même chose
MERCI de m'aider
A voir également:

2 réponses

"quand je le branche sur mon mac (macintosh ) il reste bloqué sur connection au PC en cours" <== heu oui, tu veux brancher quelque chose pour pc sur un mac toi ? ca fonctionnera pas si le produit n'est pas compatible mac.

ensuite, pour utiliser tout produit sur un ordi, qu'il soit apn, camescope, disque dur externe... il faut qu'il est des drivers (pilotes pour fonctionner) et souvent un logiciel. et la plupart du temps, c'est sur un CD ou DVD fournis avec le produit. il faut donc l'installer sur l'ordi avant de connecter le produit meme.

et surtout, lis le mode d'emploi.
2
demondu36 Messages postés 1172 Date d'inscription jeudi 21 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 231
10 août 2009 à 12:18
oue jarrive a metre mon appareil photo sur un mac
0
bien si ton appareil est compatible ok. installes les drivers et logiciel et ensuite connecte, quand tu y sera invité, l'appareil à l'ordi
0