Probleme de webcam amilocam

fustier Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fustier Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Serais ravis ,si je pouvais faire des photos ou des films avec ma webcam integrée a amilo noteboock li3910
je cherche partout dans les programmes mais ne trouve rien , elle fonctionne tres bien avec msn ou un autre programme de meme style mais je ne peux pas l'utiliser seule ,elle n'a pas de programme pouvant faire des photos ou des films ;
si les genies de la toile que vous etes tous pouvaient renseigner l'ignorant que je suis je lui en serais eternelement reconnaissant ,
merci d'avance
A voir également:

5 réponses

hamzadu57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Salut,
tu peut utiliser windows movie maker, pour y aller tu vas dans demarrer>>tout les programmes>>et tu cherche windows movie maker et pour utiliser la cam sur le volet a ta gauche tu click sur utiliser un appareil numerique c les premier titre que tu verra apres tu selectionne ta camera en faisant suivant.J'estpere que je tai ete dune grande utilite.
0
fustier Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci , hamzadu57 pour tes conseils , mais cela ne marche pas, il ne reconnait pas lma webcam integret
amilocam,
0
hamzadu57 Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

alors se que tu peut faire ou sinon c'est d'aller dans le panneau de configuration et de faire un ajout de materiel car peut etre ton ordinateur n'as pas reconnu la wabcam
0
fustier Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

bonsoir
Desolé mais cela ne marche toujours pas
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour,
Serais ravis ,si je pouvais faire des photos ou des films avec ma webcam integrée a amilo noteboock li3910
je cherche partout dans les programmes mais ne trouve rien , elle fonctionne tres bien avec msn ou un autre programme de meme style mais je ne peux pas l'utiliser seule ,elle n'a pas de programme pouvant faire des photos ou des films ;
si les genies de la toile que vous etes tous pouvaient renseigner l'ignorant que je suis je lui en serais eternelement reconnaissant ,
merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.1
desole de vous rederanger ,mais n'arrive toujours pas a regler mon probleme aussi si quelqun pouvait y remedier serais ravi
merci d'avance.
0