Probleme de transfert de photo avec Nikon

Fermé
Clarinette - 2 juil. 2009 à 19:54
 dumerey - 8 sept. 2009 à 23:02
Bonjour, je viens d'acheter un appreil photo Nikon Coolpix S225, probleme: je n'arrive pa a transférer mes photos sur mon pc. Jai installé Nikon transfert, mais il ne reconnait pas ma carte mémoire (offerte avec l'appareil, donc logiquement ça devrait marcher). Y a-t-il quelque chose a faire pour que le logiciel Nikon trouve la carte mémoire dans les sources ? (parce qu'en fait, il ne reconnait aucune source).
Voila, j'espere que j'ai bien expliqué le topo, et que quelqu'un pourra m'aider =)
A voir également:

2 réponses

Même problème !
Une solution ?
Merci beaucoup
0
Est-ce que vous connecter l'appareil photo via le cable USB ou bien est-ce que utiliser un lecteur de carte SD ?

Pour moi aucun ne fonctionne. Je pense que la carte n'est pas compatible (carte SDHC) avec le lecteur.

Si je branche l'appareil photo via le cable USB. Nikon transfert ne fait rien non plus. (Windows XP SP3 Edition familiale)

Si je branche l'appareil photo via le cable USB a mon portable du boulot (XP pro) il apparait une icone dans le poste de travail et je peux utiliser l'explorateur Windows.

Ca reste très mystérieux !
0