Photoshop shareaza15 - Dernière réponse le 7 sept. 2009 5 réponses Bonjour, Voilà j'ai telechargé Photshop mais je ne sais pas l'utiliser étant passionné de lui alors merci de m'orienter vers un tutoriel pour apprendre à utiliser Photoshop MerciConfiguration: Windows XP Internet Explorer 8.0 Afficher la suite 5 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 5 ... Signaler shareaza15 Auteur Merci je vais voir Réponse 2 / 5 ... Signaler shareaza15 Auteur rebonjour je ne trouve rien sur ton site Merci Réponse 3 / 5 ... Signaler shareaza15 Auteur Ok mais comment vais je le trouver là bas ?? Réponse 4 / 5 ... Signaler shareaza15 Auteur C'est fait Maintenant j'attend sa reponse Réponse 5 / 5 ... Signaler shareaza15 Auteur Bonojour talcris ton amis yellowbrand ne repond pas merci Discussions similaires couche de destination masquée on dira petite pomme Quelle est la traduction de Screen et Multiply dans photoshop ReD1- Comment mettre Photoshop en français ? Bts Com Color Dodge dans photoshop Seiya0890 impossible installer photoshop 5 sur windows 11 Swift14 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 5 / 5 ... Signaler shareaza15 Auteur Bonojour talcris ton amis yellowbrand ne repond pas merci