Comment enchaîné des photos prise en rafale?

Fermé
fab2466 Messages postés 11 Date d'inscription samedi 31 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2009 - 30 juil. 2009 à 10:49
 Utilisateur anonyme - 17 sept. 2009 à 12:42
Bonjour,
Je cherche un programme avec lequel je pourrai enchaîner des photos prises en rafale, pour en faire une présentation sans effet, juste une lecture en boucle.

J'en ai bq à faire donc je cherche un programme sur lequel je glisse les photos en une fois.

Merci d'avance
A voir également:

3 réponses

Clem535317 Messages postés 86 Date d'inscription jeudi 10 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2009 35
1 août 2009 à 06:07
--

Je Ne Comprends Pas Trop Ta Demande , Tu Souhaite Mettre Toutes Tes Photos En Une Seul Mais Qui Defile?
Si Oui Fais Un Montage Et Enregistre En Gif ;).
0
Oui si tu veux je devrais avoir une présentation, je texplique ça

je shoot un produit qui ce trouve sur un plateau tournant en rafale puis je voudrai trouver un logiciel dans le quel je mes cette série de photo pour en faire une présentation 360°.

Je précise que j'ai plus de 100 montage à faire.

j'espère que c'est plus clair car ça deviens urgent

merci d'avance
0
Utilisateur anonyme
17 sept. 2009 à 12:42
Bonjour
Pour répondre à ton besoin, fab2466, tu souhaites créer une animation à partir de tes photos.
Pour cela tu télécharges un locigiel tel que VirtualDub (j'ignore s'il est compatible avec Mac).
Tu importes tes photos et les disposes, l'une après l'autre, en ayant pris soin de déterminer la durée de chacune (tu règles selon ta convenance : 1s. maxi).
Tu vérifies la lecture, et si cela te convient tu exportes.
Pour la lecture en boucle, cela dépend du matéeiel utilisé.
0