Partir photo 1, arriver photo 2
jack-no
Messages postés
124
Membre
Dernière intervention
-
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Luke1 Messages postés 18750 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
pas évident de mettre dans le titre.
je voudrais partir d'une photo et arriver à une 2° photo, en voyant la nuance de la transformation.
avec quel logiciel je pourrai arriver à ce résultat.
ramerciements
jacques
pas évident de mettre dans le titre.
je voudrais partir d'une photo et arriver à une 2° photo, en voyant la nuance de la transformation.
avec quel logiciel je pourrai arriver à ce résultat.
ramerciements
jacques
A voir également:
- Partir photo 1, arriver photo 2
- Google photo - Télécharger - Albums photo
- Photo filtre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Google maps photo maison - Guide
- Partage photo - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avec un logiciel de morphing par exemple puisque c'est est le principe même... Autrement il reste possible de faire beaucoup d'images intermédiaires et de faire des captures de qualité avec un logiciel adapté comme Camtasia Studio. L'idéal serait tt de même de dire de quel genre d'image il s'agit, de quoi partir pour arriver où....
Luke.
Avec un logiciel de morphing par exemple puisque c'est est le principe même... Autrement il reste possible de faire beaucoup d'images intermédiaires et de faire des captures de qualité avec un logiciel adapté comme Camtasia Studio. L'idéal serait tt de même de dire de quel genre d'image il s'agit, de quoi partir pour arriver où....
Luke.