Rechrch photographes Cote basque et Landes
D-C
-
nepjul Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nepjul Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je recherche des photographes muni d'un appareil semi pro , bridge, ou reflex pour prendre des photos pour un site bientôt en ligne.
en echange: vous aurrez votre signature sur vos photographies et une page perso sur le site en question ou y mettre vos meilleurs clichés.
Pas de rémunération.
si vous êtes interéssé, n'ésitez pas a me contacter pour plus d'informations
Cordialement
julien
Je recherche des photographes muni d'un appareil semi pro , bridge, ou reflex pour prendre des photos pour un site bientôt en ligne.
en echange: vous aurrez votre signature sur vos photographies et une page perso sur le site en question ou y mettre vos meilleurs clichés.
Pas de rémunération.
si vous êtes interéssé, n'ésitez pas a me contacter pour plus d'informations
Cordialement
julien
A voir également:
- Rechrch photographes Cote basque et Landes
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Croix a cote contact snap - Forum Snapchat
- Pourquoi mon casque bluetooth ne marche que d'un coté - Forum Casque et écouteurs
- Comment mettre deux textes cote a cote sur word ✓ - Forum Word
- Pointage antenne canal plus cote d'ivoire - Forum TNT / Satellite / Réception
3 réponses
Bonjour, je possède un reflexe Nikkon D80 (semi-pro) et maitrise Photoshop (retouche photo).
Je serai ravi de pouvoir travailler avec vous, je me situe à hendaye et sur Capbreton, possède un véhicule perso.
N'hésiter pas a me contacter si vous rechercher toujours quelqu'un ?
Matthieu
Je serai ravi de pouvoir travailler avec vous, je me situe à hendaye et sur Capbreton, possède un véhicule perso.
N'hésiter pas a me contacter si vous rechercher toujours quelqu'un ?
Matthieu