Cherche graphiste pour création expo

mag1321 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 revahya -
Bonjour,
Dans le cadre d'une association, j'aimerais créer une expo interactive sur le genre, les rapports hommes-femmes etc.
L'idée, c'est de créer un outil de réflexion de qualité professionnelle.
Comme toutes les associations, on n'a pas d'argent mais l'argent ça se cherche et ça se trouve. Ce ne serait donc pas du bénévolat.
Je cherche quelqu'un-e qui pourrait se charger de la partie "artistique et technique" en lien avec les réflexions "pédagogiques et égalitaires" dont les compétences sont présentes en interne.
Je cherche donc quelqu'un-e susceptible de collaborer au projet plutôt qu'un-e "prestataire de service".
L'idéal serait de participer également au montage du projet, recherche de financements etc. pour vraiment être partie prenante.
L'assoc. est située dans l'Aude : Narbonne, Carcassonne avec possibilité de se voir sur Toulouse.
A voir également:

3 réponses

jnater21 Messages postés 256 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Si tu veut de l'aide, utilise des site agréer, ici tu ne va trouvée que des mito-man, et ton projet PlooUUuFFFfff
0
graphiste

salut je suis graphiste et je suis interessé par ton projet si ce n'est pa trop tard car je vois que l'annonce date de juillet si non fait moi signe

salut
0
revahya

Bonjour, je viens de consulter votre message par lequel vous recherchez un graphiste indépendant pouvant contribuer à la réalisation d'un projet d'exposition. Ayant déjà collaboré avec des associations sur des projets de communication divers et contribué à une projet de muséographie, je serai heureuse d'apporter ma contribution au développement de votre projet culturel.

Vous pouvez dès lors consulter mon travail sur le site www.lg-lignegraphique.fr

Bien cordialement,
Laetitia G.
0