Détourage avec photoshop cs4
doodie75019
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
doodie75019 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
doodie75019 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Comment créer une image sans fond de manière qu'il n'y est que la silhouette uniquement svp merci
Comment créer une image sans fond de manière qu'il n'y est que la silhouette uniquement svp merci
A voir également:
- Détourage avec photoshop cs4
- Detourage photo - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
- Photoshop elements gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Photoshop french language pack ✓ - Forum Photoshop
7 réponses
Salut,
tu peux te servir de l'outil polygonal ou du lasso pour détourer ce que tu veux garder ensuite tu vas dans le menu selection et inverser la sélection et tu fais un delete.
tu peux te servir de l'outil polygonal ou du lasso pour détourer ce que tu veux garder ensuite tu vas dans le menu selection et inverser la sélection et tu fais un delete.
Je l'ai fait mais il y a toujours le blanc autour et je veux l'enlever comme si on l'avait découpé et la convertir en tga et la mettre dans mon jeu quelqu'un a bien voulu me le faire une fois mais n'a pas voulu m'expliquer comment il avait fait le sais tu?
si le fond reste blanc c'est parce que ton calque est un arrière-plan :)
donc tu cliques 2 foi sur ton calque arrière-plan et il va te donner la fenetre pour créer ton calque, tu nommes ton calque et ensuite tu pourras détourer et ce que tu vas effacer te donnera un fond transparent et par la suite tu enregistres
donc tu cliques 2 foi sur ton calque arrière-plan et il va te donner la fenetre pour créer ton calque, tu nommes ton calque et ensuite tu pourras détourer et ce que tu vas effacer te donnera un fond transparent et par la suite tu enregistres
Ca ne marche pas, dans mon jeu on voient toujours le blanc. en pgn c'est transparant mais quand je le convertit en tga il y a le blanc autour et pas sur celle que la personne m'a faite
normal
tient un peu de lecture et surtout lit bien le tutoriel :)
https://www.thesiteoueb.net/actualite/article-1064-tutorial-pour-creer-un-tag-avec-un-fond-transparent-pour-cs-source.html
tient un peu de lecture et surtout lit bien le tutoriel :)
https://www.thesiteoueb.net/actualite/article-1064-tutorial-pour-creer-un-tag-avec-un-fond-transparent-pour-cs-source.html
Ce n'est pad du tout les mêmes manip ça ne fonctionne pas comme il le dit moi c'est photoshop CS4 les options ne sont pas les mêmes
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question