Recherche infographiste bénévole pour affiche

Fermé
kayou77 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014 - 22 oct. 2009 à 09:38
 djalil - 14 nov. 2009 à 22:52
Bonjour,

Pour une petite association qui prépare un Salon des Ecoles et de la Formation Professionnelle pour les Sourds et Malentendants en Ile-de-France le 12 décembre 2009,
je recherche un infographiste pour la création d'un affiche A3 et de flyers pour un salon des écoles pour sourds et malentendants.

Merci de vos réponses

4 réponses

Bonjour,

Qu'est ce que tu aimerais exactement ?
Est ce qu'on est libre sur la créa de l'affiche ou est ce que tu as une idée bien précise (photos fournies ou autres)

Est ce qu'il faut assurer l'impression ou juste te fournir un fichier que tu imprimeras ?

Cordialement
0
Bonjour, je vais parti d'une assos d'étudiants et j'aimerais savoir si tu réalisais des affiches bénévolement? Nicolas76620@hotmail.com
0
kayou77 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 5 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 septembre 2014
23 oct. 2009 à 10:55
Bonjour,

Il s'agit de faire une affiche format A3 pour un salon prévu le 12 décembre 2009 ainsi que les flyers.

Pour le style, on souhaite favoriser d'abord la lisibilité et plutôt sobre. Il y a seulement un logo et du texte.

Pour l'impression, je pense m'en charger suaf si tu as une idée intéressante et économique.

Le plus simple serait de me contacter par mail : pierre.roger (at) unapeda.fr


Merci d'avance
0
salut, je voulais savoir si quelqu'un pouvais me réaliser quelques montages photo ?
je suis prêt à payer un peu

master.10@hotmail.fr
0
Bonsoir;
bon;moi je suis graphiste/illustrateur et je pourais vous faire des affiches et flyers bénévolement;et je vous envoi l'affiche par mail.
pour ceux qu'ils sont intéressés voici mon email : djalil_14@hotmail.com
0