Problème avec encore indesign
Résolu/Fermé
malinkacobos
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2010
-
25 févr. 2010 à 09:12
malinkacobos Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 21 mars 2010 à 14:32
malinkacobos Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 21 mars 2010 à 14:32
A voir également:
- Problème avec encore indesign
- Fleche indesign ✓ - Forum Mail
- Création de flèche courbée... - Forum InDesign
- Comment faire un flèche avec CC 2014 ✓ - Forum Photoshop
- Indesign magnétisme perdu - Forum InDesign
- Interligne 1 5 en pt indesign ✓ - Forum InDesign
1 réponse
Salut,
Il existe plusieurs version de l'extension .PDF, assure toi que lorsque tu exportes en pdf tu choisis la version 5 qui (selon moi) est celle qui a le plus de chance d'être compatible avec le plus de PC. Les versions ultérieur ont peut-être des avantages mais la version 5 a toujours fait la job pour la distribution de mes dessins d'atelier/CAD.
Ou fait une mise à jour du logiciel d'Adobe Acrobat Reader sur ton PC et ceux de tes collègues.
Et sinon il y a peut-être eu corruption lors du transfert.
Bonne chance
Il existe plusieurs version de l'extension .PDF, assure toi que lorsque tu exportes en pdf tu choisis la version 5 qui (selon moi) est celle qui a le plus de chance d'être compatible avec le plus de PC. Les versions ultérieur ont peut-être des avantages mais la version 5 a toujours fait la job pour la distribution de mes dessins d'atelier/CAD.
Ou fait une mise à jour du logiciel d'Adobe Acrobat Reader sur ton PC et ceux de tes collègues.
Et sinon il y a peut-être eu corruption lors du transfert.
Bonne chance
21 mars 2010 à 14:32