Problème avec encore indesign

Résolu/Fermé
malinkacobos Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 25 févr. 2010 à 09:12
malinkacobos Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010 - 21 mars 2010 à 14:32
Bonjour,
bojour, j'ai édité un magazine sous encore indesign, et maintenant lorsque je j'exporte en PDF, j réussi à lire le pdf sur mon latop qui fonctionne sous Vista. mais dès que je copie le fichier PDF sur mon PC, ca me dit toujours pareil, que le fichier est endommagé. j'ai essayé sur tous les PC de mon service le même message et je reviens sur mon laptop il ouvre sans problème. que faire?

1 réponse

Salut,

Il existe plusieurs version de l'extension .PDF, assure toi que lorsque tu exportes en pdf tu choisis la version 5 qui (selon moi) est celle qui a le plus de chance d'être compatible avec le plus de PC. Les versions ultérieur ont peut-être des avantages mais la version 5 a toujours fait la job pour la distribution de mes dessins d'atelier/CAD.

Ou fait une mise à jour du logiciel d'Adobe Acrobat Reader sur ton PC et ceux de tes collègues.

Et sinon il y a peut-être eu corruption lors du transfert.

Bonne chance
0
malinkacobos Messages postés 35 Date d'inscription vendredi 5 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2010
21 mars 2010 à 14:32
merci c'est gentil ca a fontionné
0