Probleme de Colorisation avec Gimp

Fermé
YoXy - 22 mars 2010 à 12:40
 YoXy - 22 mars 2010 à 15:54
Bonjours
voila je sais pas trop si mon poste est bien placer ou pas si ces pas le cas je m'en excuse

Voila cela fait deux jours que j'essaie de faire une colorisation avec Gimp2, je suis des Tutoriaux sur le net mais il n'y a pas possibiliter de demander directement a l'auteur par commentaire ou autre

mon problème est simple je pense mais je me prend carrément la tête dessue
je séléctionne sur mon dessin la partie a encrer et tout ce passe bien avec mes claque et la couleur, mais des que je veux séléctionner une aure partit poupr continuer ma colorisation , je ne peux pas du tout
donc je sais pas si ces a cause d'une mauvaise manipulation, ou simplement que je loupe une étape

Si quelqu'un a une solution a mon problème je l'en remercie
A voir également:

2 réponses

végers Messages postés 2068 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 31 décembre 2015 297
22 mars 2010 à 15:45
Bonjour,

Avec l'outil lasso , pour effectuer une deuxième sélection tu appuies sur schifft et tu fais ta sélection.

Avec l'outil plume , la même chose mais tu remarqueras que les points ne sont pas reliers entre eux , pour les reliers tu tiens appuyer sur ctrl et tu cliques sur les points. Bizarre , mais c'est commc ça

Bonne Fin de journée.

végers
0
je te remercie pour ta réponse
mais finalement j'ai bidouiller, toucher un peu a tout
et j'ai trouver ^^
j'ai séléctionner la baguette magique et dans la séléction cotiguë j'ai cocher Echantillonner tout les calque et sa a marcher
je sais pas si sa viens de la mais en tout cas j'ai pue finir mon essaie de colorisation
0