Conseil pour choix d'un appareil photo

Fermé
tchouwap - 21 mars 2010 à 14:27
 tchouwap - 21 mars 2010 à 15:02
Saluut! :)

Je vais bientôt partir en voyage à Madrid et avant de partir j'aimerais acheter un appareil photo numérique. Bien sûr je m'en servirais après pour d'autres photo de souvenirs... mais également pour mes projets d'arts puisque l'année prochaine je me dirige vers un man arts appliqués.
Je voulais donc avoir des conseils par rapport à un appareil photo numérique qui serait de bonne qualité pour ce que je veux en faire mais pas trop chère non plus. Je suis étudiante et donc je ne suis pas pleine aux as. Je pense que le grand maximum serait 150€. Si vous avez des marques qui pourraient correspondre à ce que je recherche et même des modèles ça serait sympa de me les donner.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 21/03/2010 à 14:33
Bonjour tchouwap,

vu ton budget, je crois que tu dois t'arrêter aux compacts.
Voilà pour te guider.

https://www.lesnumeriques.com/compact-bridge/comparatif-appareil-photo-numerique-choisir-son-apn-compact-a322.html

Bon dimanche.

Good Luck And Enjoy!

THE BRAVEHEART
0
Je sais bien qu'il faudra que je choisisse un appareil photo numérique compact, merci. Mais là je demande plus conseil par rapport à des marques et des modèles.
0
The Braveheart Messages postés 4380 Date d'inscription lundi 18 mai 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 9 janvier 2024 1 332
Modifié par The Braveheart le 21/03/2010 à 14:49
Très bien,
voici donc un avis tout à fait personnel.

Je trouve que la marque Panasonic offre des apn d'un très bon rapport qualité/prix.

Parmi ceux-ci, je pense à la série Lumix FS...

Et en particulier au lumix FS15

https://www.panasonic.com/fr/?trackInfo=true

Voilà, j'espère que cela t'aidera un peu plus.

@+

THE BRAVEHEART
0
Merci pour le conseil. Celui ci ne pas l'air pas mal du tout. Mes parents ont un panasonic et n'en sont pas déçu donc je pense que la qualité est là.
Merci encore.
0