Image defilante en format gif

fire55 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
fire55 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je cherche a faire une bande defilante d image en horizontale au format gif.
comme pour une baniere avec tu texe qui defile de gauche a droite et inversement mais avec des images en continue.
quelqu un aurait il une suggestion?

excellente soirée
A voir également:

11 réponses

fire55 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

j ai trouvé avec easy gif animator

merci et a bientot
1
anto49 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

une sorte de steep motion?
0
fire55 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

je ne sais pas vraiment se qu est une steep motion
0
anto49 Messages postés 101 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

c'est des photo pris les unes aprés les autres et défilé a une allure inférieur a 26 image/secondes
0

oh et c'est stop motion
va voir sa:https://www.koreus.com/video/crepes-stop-motion.html
sauf que si j'ai bien compri tu nfera pas des photo
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

disons que de faire des images qui defile une par une ca je sais faire mais c est une sorte de baniere d image que je cherche a faire en gif
en html c est avec la balise <marquée> mais en gif je sais pas comment faire
0

c est des image fixe ou animée que je veux faire deffiler en continue dans une "baniere" en continue comme un texte qui deffile:)
0

faire comme ca mais avec des images

[img]http://nsa20.casimages.com/img/2010/09/22/100922074356662634.gif[/img]
0

dans ce cas il faut que tu emboite des image a 26 image la seconde
0

avec imageready je peut le faire?
0

ptéte
0

ptète ben qu oui ptéte ben qu non c est a peu pres ca que ca veux dire mdrrrrrr
0

si quelqu un pouvait m aider a se sujet ca serait sympa :)
0