Papiers d'identité fantaissistes

Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
je voudrais savoir comment on peut faire des papiers d'identité fantaissistes SVP

Merci et bonne soirée

--
Moi je suis linux :-D (Bien sûr je parlais des distributions)

4 réponses

1. Pacorabanix Messages postés 4122 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   663

mettre la photo dans un petit coeur par exemple ?

ou utiliser des jeux de mots pour les noms ?
    1
  2. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

genre qu'on voit sur google la carte d'identité de michael jackson
    0
  3. Jackson

donne un lien stp,pour qu'on voit
    0
    1. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

http://fr.novopress.info/wp-content/uploads/2010/03/Carte-didentit%C3%A9-Fran%C3%A7aise-Michael-Jackson-imitation.jpg voilà
      0
  4. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonjour,

Tu veux faire des trucs comme ça http://img138.imageshack.us/img138/9052/carlita.png ? J'ai fait ça en peu de temps avec PhotoFiltre gratuit, on peut faire nettement mieux mais il faut y passer un peu plus de temps...

Luke.
    0
    1. transat Messages postés 31956 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   9 021

Bonsoir luke
      Te reconnais-tu :-))
      Amitiés et @
      0
    2. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Heuuuuuuuuuuuuu!!!!!!! Le copiteur... ;-))

Bonne nuit.

A2M'1.

Luke.
      0
    3. Macij Messages postés 1296 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   39

ok merci
      0
    4. Luke1 Messages postés 18751 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 435

Bonsoir,

Tu ne veux plus savoir comment on fait?

Luke.
      0
    5. Tchico00085 Messages postés 964 Statut Membre 40

et ou on peut faire ça sur quelle site?????

c est bien joli de montrer le résulta final
      0