Etudes de photographie à l'étranger

albandesaintgermain Messages postés 19 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je souhaiterai avoir des informations, des avis ou des conseils pour m'orienter l'année prochaine.

Je suis actuellement en troisième année d'école de commerce et en alternance dans une agence de publicité. J'aimerai poursuivre mes études l'année prochaine en master ou dans une filière photo afin de me destiner aux métiers du grand reportage. Et plus précisément dans la photographie.

Auriez-vous connaissance d'une université, d'une école, ou de toute autre formation à l'étranger qui m'offre l'opportunité de pouvoir me consacrer à cette envie et à cette passion. Existe t'il des facilités financières, des bourses, ou d'un système semblable à celui de l'alternance en France ?

Je vous remercie par avance pour toute idée pouvant m'aiguiller.

1 réponse

contrariness Messages postés 21229 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6 183

Il y a en Belgique d'excellentes ecoles ouvertes a (presques) tous :
https://www.dorifor.be/recherche-formation/sous-domaine-photographie-14.html

Le prix des inscriptions est generalement moins important qu'en France et les formations reconnues
0