Photo : Afficher un Produit sur fond blanc

Fermé
loulou287 Messages postés 113 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2010 - Modifié par loulou287 le 8/10/2010 à 18:27
MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 - 8 oct. 2010 à 21:56
Bonjour,
Je suis vendeur sur eBay et j'ai également un site web http://www.dealerdecoque.com
C'est une boutique en ligne sauf que mes produits sont assez "Moche" à voir en photo enfin ils ne donnent pas trop envie d'acheter...
Je voulais savoir si vous connaissiez un logiciel de montage photo pour avoir un fond blanc et une belle couleur comme sur mes coques en Silicone par exemple.
Egalement un logiciel de montage Vidéo car j'ai Pinnacle mais il ne fait pas l'option fond blanc etc.
Je sais que c'est assez long mais comme je vends beaucoup de produit surtout sur mon site web donc maintenant que ça marche bien, je souhaite amélioré comme vous devez vous en douter mon site web pour le rendre plus attrayant (avant de lancer une grosse campagne publicitaire)
Cordialement,
Louis Haincourt.




A voir également:

1 réponse

MRphotoshop Messages postés 185 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2011 11
8 oct. 2010 à 21:56
Tu peux les détourer avec Photofiltre ou the Gimp (gratuits) ou alors le number one Photoshop (payant ou version d'essai 30 jours).
0