Pause, pause, sans arrêt ! !

Fermé
la poyaude - 23 juil. 2013 à 15:52
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 - 24 juil. 2013 à 22:00
Bonjour,

je travaille actuellement sur un diaporama, et je ne réussis pas à conserver le mode "lecture" quand je veux visionner au fur et à mesure de l'avancement.

cela revient toujours sur "pause"
Je sais qu'un projet c'est virtuel, mais j'ai l'intention de désinstallerAVS4You et de le ré-installer!!! mon projet sera-t-il toujours là, ou sera-t-il supprimé ? comme je le crains...
merci de m'aider



2 réponses

Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
23 juil. 2013 à 20:10
Bonjour,

normalement si tu enregistres ton travail sur ton disque dur, le fait de désinstaller le logiciel, n'effacera pas ton fichier. Cependant tu ne pourras peut-être pas le lire sans le logiciel.

Maintenant tu n'as peut-être pas le meilleur outil pour créer un diaporama. Il y a Xnview qui est très bien je crois pour cela.
0
merci beaucoup.


AVS4YOU est payant, et je n'ai sû que depuis mon achat qu'il donne souvent bien des soucis........Je n'ai pas besoin d'un logiciel trop sophistiqué. mes créations avec AVS me conviennent bien, lorsqu'elles sont .....terminées, parce qu'en cours d'élaboration, c'est souvent la galère: exemple : les tuiles des toits qui "ondulent" tout comme les calandres des voitures......et je n'y suis pour rien ! et cette fois, c'est la lecture.....Je vais donc désinstaller ce logiciel, et le ré-installer, comme je l'ai dit, et on verra bien....Mais la durée du diaporama est de 28 minutes + les transitions, les textes et les effets.....je n'aimerais pas tout refaire !

On verra bien, et je te tiendrai au courant, mais pas ce soir car il ne fait pas beau sur notre Bourgogne : pluie, orages...... je vais attendre demain

bonne soirée et encore merci
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
23 juil. 2013 à 22:50
je t'en prie ^^

passe une bonne soirée.
0
Hello Alex ! me re-voilà !

j'ai fait ce que j'avais prévu, et tu avais raison, mes fichiers"projets" sont toujours présents et c'est déjà çà. Par contre, j'ai toujours le même problème pour la lecture, alors j'ai ré-installer média player, au cas où ...mais c'est toujours négatif.

Je n'y connais pas grand chose en informatique, mais je pense que ce n'est pas le logiciel qui est en cause, mais plutôt un problème de lecteur d'images
si tu as une idée, ce n'est pas de refus !


bonne fin de journée,
0
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription jeudi 4 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2023 960
24 juil. 2013 à 22:00
Bonsoir,

je ne sais pas si je pourrais t'aider mais au cas ou j'avais une question: quel est le format de ton fichier ?
0