Convertir un dessin fait avec illustrator en .jpeg
elooo
-
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alex- Messages postés 3027 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis novice dans l'utilisation d'Illustrator. J'ai fait mon dessin mais je ne sais pas du tout comment faire pour convertir ce dessin en .jpeg afin qu'il soit lisible et utilisable pour des applications diverses et variées. J'ai vu des réponses pour des conversions en .pdf mais je souhaiterais vraiment un .jpeg...
Merci d'avance pour votre aide!
Elooo
Je suis novice dans l'utilisation d'Illustrator. J'ai fait mon dessin mais je ne sais pas du tout comment faire pour convertir ce dessin en .jpeg afin qu'il soit lisible et utilisable pour des applications diverses et variées. J'ai vu des réponses pour des conversions en .pdf mais je souhaiterais vraiment un .jpeg...
Merci d'avance pour votre aide!
Elooo
A voir également:
- Convertir un dessin fait avec illustrator en .jpeg
- Telecharger macro convertir chiffre en lettre excel - Télécharger - Tableur
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Convertir youtube en mp3 avec audacity - Guide
- Convertir epub en kindle - Guide
- Convertir kindle en epub - Guide
2 réponses
Bonjour,
Si tu veux un jpg optimisé pour le web (léger et en 72 dpi):
Fichier > Enregistrer pour le Web...
Si tu veux un jpg pour une autre utilisation comme l'impression:
Fichier > Exporter...; tu choisi le format jpg dans le format et ensuite tes options (Quadri, RVB, Niveau de gris, résolution, anti-aliasing etc.)
Si tu veux un jpg optimisé pour le web (léger et en 72 dpi):
Fichier > Enregistrer pour le Web...
Si tu veux un jpg pour une autre utilisation comme l'impression:
Fichier > Exporter...; tu choisi le format jpg dans le format et ensuite tes options (Quadri, RVB, Niveau de gris, résolution, anti-aliasing etc.)