Problème carte graphique NVIDIA
fhuf256
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
-
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
titou337 Messages postés 8572 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour ;
j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA Geforce 9200M GS quand j'ouvre une jeux un message d'erreur apparaît : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupérer
le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel mode driver version 331.82 ne répondait plus mais quand j'ai fait un mise a jour du pilote rien a changer aider moi svp merci d'avance
j'ai un problème avec ma carte graphique NVIDIA Geforce 9200M GS quand j'ouvre une jeux un message d'erreur apparaît : le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupérer
le pilote d'affichage NVIDIA Windows Kernel mode driver version 331.82 ne répondait plus mais quand j'ai fait un mise a jour du pilote rien a changer aider moi svp merci d'avance
A voir également:
- Problème carte graphique NVIDIA
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
- Nvidia display container ls - Forum Windows
1 réponse
Avec quels jeux ce problème est il notable ? Quel est le reste de la configuration ?
fhuf256
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
gta san andreas
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Je pense que la carte graphique est beaucoup trop faible pour jouer à San Andreas !
fhuf256
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
non et j'ai jouer aussi a South Park The Stick of Truth
titou337
Messages postés
8572
Contributeur
Dernière intervention
1 894
Pourquoi tu me dis non ? T'es con ou quoi, ta carte graphique n'est pas suffisamment puissante pour faire tourner San Andreas mais alors South Park faut même pas y penser ^^
fhuf256
Messages postés
27
Membre
Dernière intervention
j'ai oublier