Photoshop / PDF -> export par lot
r-immo
-
r-immo -
r-immo -
Bonjour,
J'ai des PDF de plusieurs pages. Je peux les importer dans photoshop et j'aimerais les exporter en jpg (un jpg par page).
J'ai donc ouvert toutes les pages d'un pdf. Et j'ai fai un script qui exporte en jpg et qui ferme la page.
Le problème est qu'à chaque fois ça exporte sur le même nom (normal en fait). Du coup bah je n'ai pas mes fichiers images...
Est-il possible avec les script photoshop :
d'ouvrir toutes les pages d'un fichier pdf
exporter chaque image en jpg avec un nom différent (genre fichierpdf-page1.jpg,fichierpdf-page2.jpg etc.)
merci
J'ai des PDF de plusieurs pages. Je peux les importer dans photoshop et j'aimerais les exporter en jpg (un jpg par page).
J'ai donc ouvert toutes les pages d'un pdf. Et j'ai fai un script qui exporte en jpg et qui ferme la page.
Le problème est qu'à chaque fois ça exporte sur le même nom (normal en fait). Du coup bah je n'ai pas mes fichiers images...
Est-il possible avec les script photoshop :
d'ouvrir toutes les pages d'un fichier pdf
exporter chaque image en jpg avec un nom différent (genre fichierpdf-page1.jpg,fichierpdf-page2.jpg etc.)
merci
A voir également:
- Photoshop pdf export
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Save as pdf office 2007 - Télécharger - Bureautique
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Télécharger dictionnaire larousse pdf gratuit - Télécharger - Dictionnaires & Langues
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Avec Photoshop je doute que ce soit possible de facon automatique..
Mais avec Acrobat "Pro" c'est tout a fait possible, et c'est automatique. Les fichiers sont incremente de "1" a la suite du nom unique
Telechargez la version d'evaluation sur le site d'Adobe https://www.adobe.com/fr/downloads.html
Mais avec Acrobat "Pro" c'est tout a fait possible, et c'est automatique. Les fichiers sont incremente de "1" a la suite du nom unique
Telechargez la version d'evaluation sur le site d'Adobe https://www.adobe.com/fr/downloads.html
r-immo
ok merci (pour ceux qui liraient il faut juste faire enregistrer sous un autre...)