Fonctions inactives sur Photofiltre
Résolu
arthenice
-
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
_nicolas Messages postés 169 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens de télécharger Photofiltre. Une fois fait, je constate que de nombreuses fonctions sont inactives.
Pourriez-vous me dire quel logiciel me manque pour que tout fonctionne ,
Un grand merci par avance.
arthenice
Pourriez-vous me dire quel logiciel me manque pour que tout fonctionne ,
Un grand merci par avance.
arthenice
A voir également:
- Fonctions inactives sur Photofiltre
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Photofiltre studio - Télécharger - Retouche d'image
- Codes secrets Android : accéder aux fonctions cachées - Guide
- Télécharger photofiltre ancienne version gratuit - Forum Windows
- Impossible d'installer hyper-v le processeur ne dispose pas des fonctions de virtualisation requises ✓ - Forum Hyper-V
8 réponses
C'est la version sans calque que tu as
Ce truc là se produit-il même quand tu as ouvert une image sur photofiltre ?
Ce truc là se produit-il même quand tu as ouvert une image sur photofiltre ?
Gagné! Lorsque que j'ouvre une image, les fonctions s'affichent. J'aurais pu y penser. J'ai honte (C'est vrai que j'ai 75 ans, encore deux ans pour lire Tintin).
Mais, quand même, il reste deux fonctions qui n'ont plus d'icônes dans la barre d'outils : rotation à droite et rotation à gauche.
Comment les récupérer ?
Mais, quand même, il reste deux fonctions qui n'ont plus d'icônes dans la barre d'outils : rotation à droite et rotation à gauche.
Comment les récupérer ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci de m'aider
Ps j'avais mes petits enfants à la maison et le PhotoFIltre que j'utilisais avant avait le même symptôme et c'est pourquoi j'ai re- téléchargé. Je pense qu'ils ont bidouillé quelque chose... les monstres !