Aplatir deux faces en une ?
lamedudragon
Messages postés
53
Statut
Membre
-
bobonou Messages postés 83 Statut Membre -
bobonou Messages postés 83 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème peut sans doute paraître assez simple mais j'ai déjà testé quelques solutions et rien ne convient.
Voilà, par exemple, ce que j'aimerais faire:
Il y a plusieurs faces ici que j'aimerais pouvoir aplanir pour ensuite supprimer des arrêtes. J'avais déjà réussi à faire ça pour un précédent modèle en touchant aux chiffres sur une des menus sur le tableaux de droite me cela date de plusieurs mois et impossible de m'en rappeler. J'ai déjà essayé la solution qui ressort le plus souvent, celle où il faut sélectionner un axe puis appuyer sur S mais ça ne marche pas vraiment...
Des idées ?
Mon problème peut sans doute paraître assez simple mais j'ai déjà testé quelques solutions et rien ne convient.
Voilà, par exemple, ce que j'aimerais faire:

Il y a plusieurs faces ici que j'aimerais pouvoir aplanir pour ensuite supprimer des arrêtes. J'avais déjà réussi à faire ça pour un précédent modèle en touchant aux chiffres sur une des menus sur le tableaux de droite me cela date de plusieurs mois et impossible de m'en rappeler. J'ai déjà essayé la solution qui ressort le plus souvent, celle où il faut sélectionner un axe puis appuyer sur S mais ça ne marche pas vraiment...
Des idées ?
A voir également:
- Aplatir deux faces en une ?
- Deux ecran pc - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Nombre de jours entre deux dates excel - Guide
- Deux whatsapp sur un téléphone - Guide
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide