Pb affichage fichier des photos

Résolu/Fermé
puikpuik Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008 - 17 févr. 2006 à 15:47
 veromain - 31 déc. 2006 à 18:03
Bonjour,

J'ai un souci avec mes fichiers photos.
Lorsque j'ouvre mon dossier où j'ai mes fichiers photos que je mets en mode d'affichage mosaïque, je n'ai pas les photos sur chaque fichier mais le logo du logiciel qui les ouvre par défaut. C'est ennuyant car pour trouver une photo il faut que j'ouvre les fichiers photo un par un pour savoir quelle photo c'est.
J'ai également, le mode d'affichage pellicule et l'aperçu de windows qui ne fonctionnent plus.
Que dois-je faire pour régler ces 3 problèmes ?

Merci d'avance.
Puikpuik
A voir également:

5 réponses

surfiant Messages postés 116 Date d'inscription samedi 30 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2010 11
17 févr. 2006 à 20:13
Salut,

Sous windows, lorsque tu te trouve dans le répértoire de tes images/photos, selectionne affichage en miniatures, tu devrais apercevoir tes images/photos.


BàT
0
puikpuik Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
17 févr. 2006 à 21:53
re,

pardon je me suis trompée c t en mode miniatures et non mosaïque de toutes façons aucun mode d'affichage ne montre mes photos

puikpuik
0
Serge Messages postés 24567 Date d'inscription mardi 30 novembre 1999 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2016 208
17 févr. 2006 à 23:27
bonsoir

installe picasa ça devrai te convenir

http://picasa.google.fr/
0
puikpuik Messages postés 8 Date d'inscription lundi 5 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2008
18 févr. 2006 à 15:14
slt,

merci pour le conseil mais g le logiciel kodak easyshare.
tout ce que je veux c réglé mon pb d'aperçu, d'affichage en miniatures et en pellicule. comment puis-je faire pour réparer cela ? existe-t-il un logiciel qui répare les pb windows ?

puikpuik
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour , moi aussi j'ai le même probleme sous windows xp 2,plus d'affichage miniature.je crois que c'est depuis une mise a jour de windows mais pas sur et c'est trops loins pour revenir en arriere.par contre des photos sur cd ou clee usb la le mode miniature marche bien ....
0