A voir également:
- Pb affichage fichier des photos
- Pb affichage fichier des photos ✓ - Forum - Graphisme
- Dropbox va améliorer la visualisation en ligne et le partage des fichiers et photos - Actualités
- Affichage fichier caché - Guide
- Erreur système de fichiers (-2147219196) Photos ✓ - Forum - Windows 10
- Comment envoyer des fichiers (scan photos ) pas trop lourds ✓ - Forum - Windows 8 / 8.1
5 réponses
surfiant
- Messages postés
- 116
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 15 avril 2010
Salut,
Sous windows, lorsque tu te trouve dans le répértoire de tes images/photos, selectionne affichage en miniatures, tu devrais apercevoir tes images/photos.
BàT
Sous windows, lorsque tu te trouve dans le répértoire de tes images/photos, selectionne affichage en miniatures, tu devrais apercevoir tes images/photos.
BàT
puikpuik
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 septembre 2008
re,
pardon je me suis trompée c t en mode miniatures et non mosaïque de toutes façons aucun mode d'affichage ne montre mes photos
puikpuik
pardon je me suis trompée c t en mode miniatures et non mosaïque de toutes façons aucun mode d'affichage ne montre mes photos
puikpuik
Serge
- Messages postés
- 24560
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 16 décembre 2016
bonsoir
installe picasa ça devrai te convenir
http://picasa.google.fr/
installe picasa ça devrai te convenir
http://picasa.google.fr/
puikpuik
- Messages postés
- 8
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 29 septembre 2008
slt,
merci pour le conseil mais g le logiciel kodak easyshare.
tout ce que je veux c réglé mon pb d'aperçu, d'affichage en miniatures et en pellicule. comment puis-je faire pour réparer cela ? existe-t-il un logiciel qui répare les pb windows ?
puikpuik
merci pour le conseil mais g le logiciel kodak easyshare.
tout ce que je veux c réglé mon pb d'aperçu, d'affichage en miniatures et en pellicule. comment puis-je faire pour réparer cela ? existe-t-il un logiciel qui répare les pb windows ?
puikpuik