Photoshop album ne démarre pas
Résolu
benjami
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
benjami Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjami Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour et merci de bien vouloir m'aider. je ne peux plus ouvrir adobe photoshop album et le message qui s'affiche est le suivant:
photoshop album ne peut pas démarrer car des fichiers sont manquants:veuillez réinstaller.pouvez-vous m'aider, peut-être quelqu'un a-t'il rencontré le même problème? merci d'avance.
photoshop album ne peut pas démarrer car des fichiers sont manquants:veuillez réinstaller.pouvez-vous m'aider, peut-être quelqu'un a-t'il rencontré le même problème? merci d'avance.
A voir également:
- Photoshop album ne démarre pas
- Windows ne démarre pas - Guide
- Album photo partagé - Guide
- Album partagé google - Guide
- Adobe photoshop - Accueil - Applications & Logiciels
- Photoshop pour pc - Télécharger - Montage photo
1 réponse
Salut,
Ca peut arriver avec toutes sortes de logiciels quand un fichier nécessaire à leur fonctionnement a été altéré ou supprimé, pour toutes sortes de raisons !
Je te propose de tenter le processus de réinstallation de Photoshop Album. Il détectera sans doute que le logiciel est déjà installé et te proposera les choix "Réparer" et "Supprimer". Evidement, "Réparer" sera judicieux ;-)
Sinon, ben... faut réinstaller complétement le logiciel après l'avoir bien supprimé !
Bonne chance.
Ca peut arriver avec toutes sortes de logiciels quand un fichier nécessaire à leur fonctionnement a été altéré ou supprimé, pour toutes sortes de raisons !
Je te propose de tenter le processus de réinstallation de Photoshop Album. Il détectera sans doute que le logiciel est déjà installé et te proposera les choix "Réparer" et "Supprimer". Evidement, "Réparer" sera judicieux ;-)
Sinon, ben... faut réinstaller complétement le logiciel après l'avoir bien supprimé !
Bonne chance.
Benjami l'apprenti
j'ai procédé comme suit: dans ajout et supp des prog:clic s/ Adobe
Photoshop,clic s/ information s/ suppotr technique, clic s/ réparer.
La réinstallation s'est mise en route, et ça marche.
Il me reste encore des problèmes à résoudre sur adobe accrobat,mais je ne veux pas abuser maintenant.
Encore merci
Benjami l'apprenti.